plus beau de l'année mais élu pas qui ?? et c'est européen ou français ?? par contre j'ai le régret de dire que le sud fait e plus beau tifo que la virage 2P ( je dis hélas car je suis dans le virage nord).
Le fait qu'il n'y ait que 2 groupes au sud fait qu'il font de méchant truc au nord y'a quasiment que les Yankees qui peuvent sortir de voile car les autres ils faut qu'ils se mettent d'accord avant donc c'est pas souvent.
Mais si celui que tu viens de mettre en photo a été le plus beau tifo de l'année dernière celui contre l'Inter va être celui de la décennie
Moi je tire mon chapeau aux supp de l'ASSE qui font de beau truc alors que leur équipe galère en L2 et surtout au supp de Toulon (bien que j'aime pas les varois) car leur équipe est en CFA et ils sont nombreux au stade (plusieurs centaines à marseille pour se taper
) et ils font des tifos les gars je dis respect à tous les supp de France surtout ceux qui suivent des petites équipes et qui font ça juste our le fun et pas pour une photo dans l'équipe ou une image à téléfoot (lutece falco style
)