Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Il y a un truc qui m'a surpris, à défaut du score, en regardant le match: j'ai trouvé les lignes éloignées des deux côtés. Les deux blocs qui étaient un peu désarticulés, du coup il y avait peu de densité dans l'entrejeu, ça passait très vite d'une transition à l'autre sans vraiment qu'il y ait de bataille du milieu de terrain.
Je ne suis pas sûr d'adorer ça. Mais force est de constater qu'on a été très efficaces dans les transitions, avec une réussite offensive maximale.
boodream a écrit:Par contre les transitions tu les prends aussi dans l'autre sens, et le mirifique Balerdi était probablement parti acheter un sandwich sur le but qu'on a encaissé mais comme à part ça il a fait de bonnes interventions il ne faut surtout rien dire.
.
L'Olympique de Marseille a marqué les esprits lors du week-end d'ouverture de la Ligue 1, affichant des performances individuelles et collectives impressionnantes. Pierre-Emile Højbjerg a été l'un des joueurs les plus en vue, réalisant un total de 5 interceptions, un record lors de cette première journée. Leonardo Balerdi a également brillé, remportant 100 % de ses duels lors du match contre Brest, soulignant ainsi sa solidité défensive.
84-2004 a écrit:
Amavi nous a fait une MASTER CLASS
Et puis le dernier ballon perdu par HARIT... Insupportable ! Il me rend fou ce joueur !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 125 invités