[2024/25 - Ligue 1 - J1] Stade Brestois 29 1-5 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
20%
N
0
Aucun vote
2
4
80%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J1] Stade Brestois 29 1-5 OM

Messagepar Kim Nielsen » 18 Aoû 2024, 20:45

fourcroy, sur l'appli, c'est même moins de 24h. Gob l'a regardé la nuit dernière.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 18 Aoû 2024, 20:47

boodream a écrit:Kim Nielsen, sur smartphone, sur l'appli, dispo dès hier pour ceux qui ont l'abo, j'ai un pote qui était surpris de pouvoir mater hier soir. Et en bidouillant un tout petit peu, dispo sur Andoid TV et Firestick via cette appli mobile aussi

Tu parles de l’abo au stade ?
Parce que j’ai aucun autre abonnement il me semble
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 18 Aoû 2024, 20:50

boodream a écrit:
Chris Red a écrit:
boodream a écrit:C'est pour ça que pour moi ça ne vaut pas le coup de prendre cet abonnement malheureusement.

Ouais, ça me fait hésiter à prendre cet abo, c'est con, et on peut pas leur signaler ?

Ça ne sert à rien de leur signaler c'est absolument volontaire. Ne pas mettre le score, ce serait afficher une pancarte ' ne vous abonnez pas au diffuseur qui nous donne des sous'

C'est pas forcément volontaire puisqu'ils l'ont pas fait pendant des années et que ça dissuade dans ce cas aussi des gens de leur filer du fric pour leur appli.

De toute façon les gens qui vont attendre 24 ou 48h pour mater en différé sont archi marginaux et leur daron les calmera au bout de 2 ou 3 spoils.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Castor_Troy » 18 Aoû 2024, 20:55

fourcroy a écrit:Cela dit, je croyais qu'il était dispo 24h plus tard, ce qui ne semble pas être le cas.

Pour des histoires de droit, il me semble que ça a tjrs été disponible uniquement à partir du lundi.
Quand on joue le dimanche (comme c'était souvent le cas l'année dernière), ça permet effectivement un délai assez court.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar bassir » 18 Aoû 2024, 21:03

gob a écrit:
bassir a écrit:Deux dernières passes et lui qui obtient le peno du 3-0 mais ça va toujours pas
Supportez le real ou city les gens ..

Premier match de la saison, à l'extérieur, pas mal d'absents, mais ça cherche toujours la petite bête après la saison horrible qu'on vient de vivre.. kiffez un peu

On supporte l’OM depuis toujours et on pourrait dire qu’on t’emmerde mais ça ne se dit pas sur un forum.
Alors on te dira juste d’être un peu plus respectueux des gens qui n’ont pas le même avis que toi..

On a pas la même définition du mot respect alors
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar The Flankeur » 18 Aoû 2024, 21:06

[
Castor_Troy a écrit:
fourcroy a écrit:Cela dit, je croyais qu'il était dispo 24h plus tard, ce qui ne semble pas être le cas.

Pour des histoires de droit, il me semble que ça a tjrs été disponible uniquement à partir du lundi.
Quand on joue le dimanche (comme c'était souvent le cas l'année dernière), ça permet effectivement un délai assez court.

Comme je l'avais dis dans les pages précédentes, l'OM m'a dit que les matchs seraient dispos en replay environ 48h après leurs diffusions
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Kim Nielsen » 18 Aoû 2024, 21:17

The Flankeur, sur l'appli, je l'ai regardé cet après-midi vers 16/17h
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar The Flankeur » 18 Aoû 2024, 21:20

Kim Nielsen, si je reussis a telecharger l'app sur ma télé, ca devrait fonctionner du coup ?
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Kim Nielsen » 18 Aoû 2024, 21:22

The Flankeur, vu que tu es loin, à voir s'il ne te faut pas un vpn.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar fourcroy » 18 Aoû 2024, 21:24

Merci à tous.

Moi aussi, les connards qui postent sans lire les pages précédentes, ça m'énerve. redaface2 :oops:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar The Flankeur » 18 Aoû 2024, 21:26

Kim Nielsen, ca fesait parti de ma question au club, ils n'ont rien dit a ce sujet
et comme j'ai accès normalement au video du replay (sauf que je suis pas abonné) je me dis ca devrait le faire... je suis quand meme en France. :lol:
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 18 Aoû 2024, 21:54

bassir a écrit:
gob a écrit:
bassir a écrit:Deux dernières passes et lui qui obtient le peno du 3-0 mais ça va toujours pas

Premier match de la saison, à l'extérieur, pas mal d'absents, mais ça cherche toujours la petite bête après la saison horrible qu'on vient de vivre.. kiffez un peu

On supporte l’OM depuis toujours et on pourrait dire qu’on t’emmerde mais ça ne se dit pas sur un forum.
Alors on te dira juste d’être un peu plus respectueux des gens qui n’ont pas le même avis que toi..

rien de bien méchant, on peut tout à fait kiffer le 5-1 à l'extérieur tout en remarquant les qq points faibles qui existent bien (selon RDZ lui-même d'ailleurs, c'est pas juste un délire de supporter dépressif).

Peace and Love everybody. :bavouille:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Kim Nielsen » 18 Aoû 2024, 23:16

Minuit, et le replay du match est accessible sur le site off.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Voj » 18 Aoû 2024, 23:30

fourcroy, tout le monde sait que tu n'es plus dans ta prime jeunesse et donc que la technologie peut être un peu difficile à assimiler dans ton cas.

Des rumeurs persistantes et censément bien informées m'avaient fait croire que tu n'étais pas un béotien complet en informatique et que tu serais peut-être à même d'écrire un script en OCamL Python qui cacherait le score.

L'ami peezee se propose au pire de t'en faire un moyen finances. Comme je suis à nouveau à payolle je peux le faire aussi, pour deux fois moins cher que lui.
Voj
En formation
En formation

Messagepar Lo Provençau » 18 Aoû 2024, 23:36

peezee a écrit:
bassir a écrit:
gob a écrit:

rien de bien méchant, on peut tout à fait kiffer le 5-1 à l'extérieur tout en remarquant les qq points faibles qui existent bien (selon RDZ lui-même d'ailleurs, c'est pas juste un délire de supporter dépressif).

Peace and Love everybody. :bavouille:

On imagine bien De Zerbi claironner que tout fonctionne a merveille et que l'OM allait rouler sur le championnat. :lol:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Re: [2024/25 - Ligue 1 - J1] Stade Brestois 29 1-5 OMes

Messagepar gigi » 19 Aoû 2024, 00:24

Lo Provençau, tu sais très bien qu’il y a un juste milieu où le gars pouvait juste se dire satisfait, ce que font d’ailleurs 99% des coaches après une large victoire même quand c’est très bien payé :mrgreen:
T’as même des coaches qui se disent satisfaits après des défaites « encourageantes » :passi:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 19 Aoû 2024, 01:37

Lo Provençau, oui, et...?
Ou alors tu penses que RDZ a vu un match parfait, et donc qu'il ne pense pas vraiment ce qu'il dit. Couillu comme hypothèse, mais pourquoi pas.

Voj, c'est de la concurrence déloyale sur fond de fiscalité douteuse, je vais porter ça jusqu'à la Commission Européenne ! :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar selfmade footix » 19 Aoû 2024, 01:58

fourcroy a écrit:Si l'on veut analyser le match, ce qui peut être particulièrement intéressant en ce début de saison, connaître le score final est plutôt un avantage. On regarde moins le match avec l'œil du supporteur stressé.

Toutafé ! Et c'est plus sain pour mon pôôôôvre coeur.
Et du coup, PZ, la réponse à ta question est : rien du tout.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Dragan » 19 Aoû 2024, 10:25

Information
Daniel Bravo L'ancien milieu de terrain marseillais (1998-99) a commenté les premiers pas des Olympiens, samedi à Brest. Au-delà de la probante victoire de l'OM (1-5), il se révèle très enthousiaste pour la suite des hostilités.

Vous attendiez-vous à une entame de championnat aussi tonitruante de la part de l'OM, même si le score final apparaît un peu flatteur, notamment au regard du début de match des Brestois ?

J'ai bien aimé le recrutement, je trouve que De Zerbi est un très bon entraîneur. Avant même ce match à Brest, j'étais sûr que la saison des Marseillais serait belle. Maintenant le mois d'août en Ligue 1 est toujours incertain, par rapport à la préparation, au fait qu'il y ait beaucoup de nouveaux, un nouvel entraîneur. Je m'attendais davantage à une équipe qui se cherche un peu. Ça n'a pas été le cas, même si cela a été facilité par une équipe de Brest diminuée et très naïve. Mais l'OM a déjà su trouver les clés, changer son jeu suivant les circonstances, par rapport à ce que demande De Zerbi. Ils ont joué en transitions offensives rapides, avec un Greenwood déjà bien prêt, des attaquants virevoltant, Luis Henrique très bon... On ne s'attendait pas à voir Marseille aussi prêt, si vite... donc c'est une belle surprise. En revanche j'ai toujours été convaincu que les Olympiens allaient faire une très belle saison.

Quand vous dites "très belle saison", qu'entendez-vous? Un parcours qui pourrait amener les Olympiens à titiller le PSG, voire à jouer le titre ?

Déjà face à Brest, il manquait Brassier, un guerrier. Avec Balerdi et Geronimo Rulli, ça va être solide défensivement. Avec la concurrence, De Zerbi ne va pas faire de cadeaux, il va mettre les meilleurs sur le terrain. L'OM va jouer l'Europe, c'est sûr. Et pourquoi pas jouer le titre avec Paris et Monaco. Pour moi, Paris est en phase de transition avec beaucoup plus de jeunes. Cette équipe aura des failles et Marseille devra en profiter.

Il reste une grosse dizaine de jours de mercato à l'OM. Où le club devrait se renforcer en priorité selon vous ?

Je pense qu'il faut un avant-centre supplémentaire, depuis la blessure, que l'on soupçonne très grave, de Faris Moumbagna. Derrière, je n'écarte pas l'idée de revoir Gigot ou Mbemba, s'ils ne partent pas. Ils seront peut-être réintégrés, car c'était quand même les tauliers de la saison passée. Ils paient le fait que l'OM ait fini 8e de Ligue 1 et finalement, qu'il y ait l'envie de changer et le sentiment que le club ne pourrait pas aller plus haut avec ces joueurs. Mais je trouve que ce sont de bons joueurs, fiables, tout comme Vérétout. Je pense qu'ils peuvent avoir leur utilité cette saison.

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar D-Dro » 19 Aoû 2024, 11:10

Si Bravo allait faire un tour chez les Grecs avec son Veretout ? Il m avait déjà gavé pendant le match en disant que c'était un joueur incroyable blabla
D-Dro
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin