boodream a écrit:C'est pour ça que pour moi ça ne vaut pas le coup de prendre cet abonnement malheureusement.
Ouais, ça me fait hésiter à prendre cet abo, c'est con, et on peut pas leur signaler ?
Ça ne sert à rien de leur signaler c'est absolument volontaire. Ne pas mettre le score, ce serait afficher une pancarte ' ne vous abonnez pas au diffuseur qui nous donne des sous'
Vu que je ne vois pas les chiffres et lettres en petit sans lunette, lorsque je vais sur la page des vidéos en replay, j'enlève mes lunettes et ainsi je n'ai plus qu'à cliquer sur le match : j'ai essayé impossible de voir le score les chiffres sont complètement troubles
Ce n'est tout de même pas le même Brest que l'année dernière, dont la force était avant tout collective, ce que l'on n'a pas vu hier. Ce n'est pas non plus une équipe faible, ils ont montré des choses en 1ere MT avant de se faire refroidir dès le début de la seconde.
On a eu un peu de chance sur le scénario du match (un 2-1 à la MT aurait pas été impossible) mais la chance ça se provoque.
On a vraiment de la qualité devant, même si on peut (on doit ?) encore un peu se renforcer.
Derrière, heureusement qu'on a un Balerdi taille patron. Avec un Brassier qui reviendra on sera plus serein.
Maintenant, il ne faut pas oublier que le football que propose RDZ comporte des risques, qu'on se prendra des buts en pagaille les jours où ça tournera mal et qu'on perdra des matchs et parfois lourdement, même si Rulli reste à ce niveau.
En attendant ne boudons pas notre plaisir. Gagner 1-5 à l'extérieur contre une équipe relégable c'est déjà bien. Contre une équipe qui semble valoir un ventre mou+ du championnat comme ce Brest (et qui ne jouera probablement pas un grand rôle cette année vu que la CL va leur plomber le moral) c'est tout de même le scénario parfait. En Ex-G on avait d'ailleurs plus d'un but d'avance. A-t-on fait preuve d'efficacité en attaque ? Oui, et ça nous a beaucoup manqué depuis AVB. Mais on a tout de même mieux maîtrisé le match que eux.
Jack73 a écrit:Je crois que j'ai trouvé la solution
Vu que je ne vois pas les chiffres et lettres en petit sans lunette, lorsque je vais sur la page des vidéos en replay, j'enlève mes lunettes et ainsi je n'ai plus qu'à cliquer sur le match : j'ai essayé impossible de voir le score les chiffres sont complètement troubles
Mdr moi de près j'y vois très bien, c'est de loin que je pourrais faire ça.
Je me laisse quelques jours mais je pense je vais opter pour ce choix.
Y'a d'autres solutions pour ceux qui y voient bien : achetez-vous des lunettes de lecture à 2€ que vous mettez juste en allant cliquer sur le replay du match et qui vous feront voir tout trouble lol, ou alors suffit d'avoir une souris sans fil (la majorité des gens, non ?) se mettre à plusieurs mètres afin de ne plus pouvoir distinguer les chiffres et cliquer de loin ^^, d'ailleurs le mieux est de faire ça depuis son sofa comme ça on est déjà calés.
(après j'ai pas encore regardé, si le replay commence lui aussi par l'affichage du score final...)
Si l'on veut analyser le match, ce qui peut être particulièrement intéressant en ce début de saison, connaître le score final est plutôt un avantage. On regarde moins le match avec l'œil du supporteur stressé.
Vous payeriez combien pour un script qui va charger la vidéo automatiquement sans que vous ayez besoin de naviguer sur la page qui montre le score du match ?
Vodevil a écrit:Chris Red, normalement, avec la télécommande, il faut faire : haut, bas, gauche, droite, A + Start simultanés, et là le score disparaît.
Kim Nielsen, ah oui, merci. Mais j'ai aucune envie de le regarder sur le smartphone et passer par le smartphone pour le regarder sur l'ordi, si c'est possible, est infiniment au dessus de mes capacités.
Bon, pas grave, je vais attendre un peu. Cela dit, je croyais qu'il était dispo 24h plus tard, ce qui ne semble pas être le cas.