boodream a écrit:C'est pour ça que pour moi ça ne vaut pas le coup de prendre cet abonnement malheureusement.
Ouais, ça me fait hésiter à prendre cet abo, c'est con, et on peut pas leur signaler ?
Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:C'est pour ça que pour moi ça ne vaut pas le coup de prendre cet abonnement malheureusement.
Chris Red a écrit:boodream a écrit:C'est pour ça que pour moi ça ne vaut pas le coup de prendre cet abonnement malheureusement.
Ouais, ça me fait hésiter à prendre cet abo, c'est con, et on peut pas leur signaler ?
Jack73 a écrit:Je crois que j'ai trouvé la solution
Vu que je ne vois pas les chiffres et lettres en petit sans lunette, lorsque je vais sur la page des vidéos en replay, j'enlève mes lunettes et ainsi je n'ai plus qu'à cliquer sur le match : j'ai essayé impossible de voir le score les chiffres sont complètement troubles
oukimaya a écrit:Ppur les vieux comme toi c est top.
Faudrait trouver une solution. Pour les jeunes du forum maintenant , même s ils n en restent plus beaucoup
Tiens , j aimerai bien connaître l'age moyen du forum d ailleurs..
Vodevil a écrit:Chris Red, normalement, avec la télécommande, il faut faire : haut, bas, gauche, droite, A + Start simultanés, et là le score disparaît.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités