Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:peezee, son insatisfaction me plait bien. Elle est d'ailleurs reprise par les joueurs en itw à la mi-temps et à l'après match.
De bonne augure on va dire. A suivre.
boodream a écrit:Je suis dégouté. J'ai réussi contre toute attente à choper le match en différé, après avoir scrupuleusement pris toutes les précautions pour ne pas avoir le score, y compris en désactivant toutes les notifications possibles et imaginables, je comptais regarder le match ce matin. J'appelle au réveil mon père qui a des soucis de santé juste pour voir si ça va mieux, il se contrebranle du foot, et le PREMIER TRUC qu'il me dit, avant bonjour genre, c'est "bravo pour cette victoire 5 à 1 de l'OM, j'ai pensé à toi"
Kim Nielsen a écrit:Soad a écrit:selfmade footix a écrit:Soad a écrit:Sauriez vous s'il est possible de revoir le match sur le site officiel ? Il faut être membre du package "Peuple bleu et blanc" ?
Je crois,oui et oui.
Impeccable merci !
Il n'est pas encore dispo sur le site off. Je regarde depuis hier, mais il le sera. Il y a déjà la vignette de la future vid.
Et oui, il faut l'abo à 25€ à l'année pour y accéder.
Edith : par contre, comme dit précédemment, le score est indiqué sur la miniature. Pas glop si on n'a pas vu le match.
gob a écrit:je l'ai regardé cette nuit pourtant.
Kim Nielsen a écrit:boodream, merci, je vais checker ça.
Edit . Anéfé, avec l'appli, ça fonctionne.
Merky bokou !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 148 invités