Modérateur: Modérateurs
RomanOM a écrit:On connaît déjà la plus grande menace qui va décider de la destinée de cette saison : l’arbitrage qu’il va vraiment falloir surveiller à chaque match.. On n’aura pas autant de marge pour retourner la situation sur toute une saison avec des décisions discutables pour le moins..
Pancho11 a écrit:Greenwood tu vois qu'il est au dessus et que sans ses ennuis il aurait rien à faire en L1. Harit a été très très bon on voit que le négatif pour lui. Balerdi même s'il a été m'imite sur certaines actions il faut un match de patron. Hojbjerg il gère tout.
Et Rulli combien depuis combien de temps on a pas eu un gardien avec ce caractère rassurant et cette grinta?
Franchement a part Lirola et Cornelius cette équipe est solide et ces deux là seront pas titulaires
Soad a écrit:Sauriez vous s'il est possible de revoir le match sur le site officiel ? Il faut être membre du package "Peuple bleu et blanc" ?
selfmade footix a écrit:Soad a écrit:Sauriez vous s'il est possible de revoir le match sur le site officiel ? Il faut être membre du package "Peuple bleu et blanc" ?
Je crois,oui et oui.
bassir a écrit:Deux dernières passes et lui qui obtient le peno du 3-0 mais ça va toujours pas
Supportez le real ou city les gens ..
Premier match de la saison, à l'extérieur, pas mal d'absents, mais ça cherche toujours la petite bête après la saison horrible qu'on vient de vivre.. kiffez un peu
Chris Red a écrit:Vous êtes un peu des pisse-froids quand même, gob et peezee.
Individuellement, les offensifs ont été bons. On peut chercher des poux à Harit. Mais les fois où il a calmé le tempo et refusé la passe en profondeur, c'était quand l'équipe menait je crois et ça a permis de faire remonter le bloc équipe qui en avait aussi un peu besoin. Et les passes qu'il a refusées de faire, peut-être ne les a-t-il pas senties sur le terrain, t'avais un marseillais pour 3 ou 4 rouges, et tout le reste de l'équipe derrière Harit.
Par contre, tu comptes l'appeler BoisVert toute la saison ? C'est assez désagréable à lire je trouve.
Ryo Saeba a écrit:Un avis sur le danois?
Soad a écrit:selfmade footix a écrit:Soad a écrit:Sauriez vous s'il est possible de revoir le match sur le site officiel ? Il faut être membre du package "Peuple bleu et blanc" ?
Je crois,oui et oui.
Impeccable merci !
Kim Nielsen a écrit:Soad a écrit:selfmade footix a écrit:Soad a écrit:Sauriez vous s'il est possible de revoir le match sur le site officiel ? Il faut être membre du package "Peuple bleu et blanc" ?
Je crois,oui et oui.
Impeccable merci !
Il n'est pas encore dispo sur le site off. Je regarde depuis hier, mais il le sera. Il y a déjà la vignette de la future vid.
Et oui, il faut l'abo à 25€ à l'année pour y accéder.
Edith : par contre, comme dit précédemment, le score est indiqué sur la miniature. Pas glop si on n'a pas vu le match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités