Modérateur: Modérateurs
Freeman a écrit:Pareil comme Pau la mergez que j'ai encore lu les pages précédentes. Un peu de respect ça fait pas de mal
Sinon à noter sur les difficultés à la sortie du ballon c'est Henrique qui a pris une partie du job de Merlin pendant la préparation du venir se caler au milieu et je pense que ça explique une partie des difficultés à ce niveau.
Ajouter à ça la première de Cornelius, Lirola et Wahi qui vient juste d'arriver c'est pas étonnant qu'on ai eu des moments de difficulté dans le jeu et défensivement. En contre on risque d'être monstrueux en revanche
Chris Red a écrit:Vous êtes un peu des pisse-froids quand même, gob et peezee.
Collectivement, c'était pas terrible, mais surtout dans la sortie du ballon, dans la relation entre la défense et le milieu, pour sortir du pressing des Brestois qui, visiblement, a été un choix tactique qu'ils ont payé cher malgré tout.
Individuellement, les offensifs ont été bons. On peut chercher des poux à Harit. Mais les fois où il a calmé le tempo et refusé la passe en profondeur, c'était quand l'équipe menait je crois et ça a permis de faire remonter le bloc équipe qui en avait aussi un peu besoin. Et les passes qu'il a refusées de faire, peut-être ne les a-t-il pas senties sur le terrain, t'avais un marseillais pour 3 ou 4 rouges, et tout le reste de l'équipe derrière Harit.
Mais bref, 2 passes décisives, un pénalty provoqué. J'ai trouvé les 4 de devant très complémentaires en fait, de la vitesse, de la jeunesse. Greenwood a l'air très fort, même si j'ai du mal quand même, quand je le vois sur le terrain, je pense à ces histoires extra-sportives. Par contre, tu comptes l'appeler BoisVert toute la saison ? C'est assez désagréable à lire je trouve.
Et Wahi, il est bon, faut pas vous inquiéter, je ne me fais pas de souci pour lui. Je trouve même que l'on s'en sort bien de passer de Sarr et Vitinha à Greenwood et Wahi par exemple, sur le plan sportif.
ideh a écrit:+1 pour boisvert, j'ai toujours trouvé irrespectueux les jeux de mot sur les noms de famille des joueurs, que ce soit ceux de l"OM ou bien même des adversaires.
ideh a écrit:+1 pour boisvert, j'ai toujours trouvé irrespectueux les jeux de mot sur les noms de famille des joueurs, que ce soit ceux de l"OM ou bien même des adversaires.
sillicate a écrit:ideh a écrit:+1 pour boisvert, j'ai toujours trouvé irrespectueux les jeux de mot sur les noms de famille des joueurs, que ce soit ceux de l"OM ou bien même des adversaires.
Par contre on peut le surnommer le violeur vu que ça c'est un fait et pas un jeu de mot ?
bassir a écrit:Deux dernières passes et lui qui obtient le peno du 3-0 mais ça va toujours pas
Supportez le real ou city les gens ..
selfmade footix a écrit:Ben Amavi, ça fait des années qu'il se fait violer par tous les attaquants de L1 sur tous les terrains de France et de Navarre. Ça vire à la tournante de chez Jacky et Michel. Quel bonheur qu'il aille faire ça ailleurs que chez nous !
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, HabsFan et 144 invités