par Gastibelza » 13 Juil 2024, 08:52
Mon pronostic :
1) Luis Henrique : Il a débarqué à 18 ans, en janvier, en France au coeur d'un conflit entre le directeur sportif et l'entraîneur alors que tout le monde attendait un buteur. Depuis Il a été ballotté en prêt et au gré des postes, des schémas et des entraîneurs. Avec plus de maturité, d'expérience, dans un schéma de jeu et un poste qui lui conviennent, je le verrai bien continuer sur sa lancée de fin de saison.
2) Kondogbia : et si débarrassé de ses blessures, il redevenait le milieu complet qu'il était à Monaco et à l'Inter ?
3) Lirola : RDZ le connait bien pour l'avoir dirigé à Sassuolo. Son profil de latéral technique pourrait coller. S'il redevient un joueur pro, il pourrait reprendre le fil d'une carrière interrompue après 6 mois exceptionnels chez nous parce que les qualités, il les a.
4) Murillo : ce ne serait pas un revenant à proprement parler puisque il n'a pas déçu cette saison. Mais s'il prenait une nouvelle dimension avec le départ de Clauss et dans la lancée de sa bonne Copa America ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Emma Lazarus