Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Juil 2024, 16:16
Chris Red a écrit:Je l'avais mal pris de toute manière
T'es vachement susceptible en fait, comme gars, Chris !
18 Juil 2024, 20:50
Le retour de Alexis ne me fait pas rêver (en general je suis pas fan des retour)
Seul le fait qu'il a du mental me plait, mais après son aller retour a l'Inter, je suis plus que pessimiste sur le fait qu'il puisse reproduire sa saison Olympienne.
Après c'est un super moteur pour les jeunes et le vestiaire, ca c'est sur, mais avec son salaire ca suffit plus.
18 Juil 2024, 22:36
selfmade footix a écrit:Chris Red a écrit:Je l'avais mal pris de toute manière
T'es vachement susceptible en fait, comme gars, Chris !
J'ai oublié le pas visiblement
19 Juil 2024, 08:41
Chris Red, Non, c'est moi qui l'ai viré dans mon quote par pure malveillance
19 Juil 2024, 09:14
Oh, je ne te savais pas aussi vicieux !
20 Juil 2024, 05:19
Chris Red a écrit:Oh, je te savais aussi vicieux !
Apparement vous vous connaissez bien.
20 Juil 2024, 10:44
La jalousie est un vilain défaut
20 Juil 2024, 21:46
je plaide coupable
02 Aoû 2024, 09:05
Je suis maintenant plutôt sceptique sur la candidature de Lirola au titre de Revenant de l'année maintenant que l'on sait que RDZ souhaite un arrière droit défensif qui puisse jouer stoppeur en phase offensive. Ça ne correspond pas du tout au profil de Lirola, non ?
Si c'est le cas, je ne comprends pas trop pourquoi il n'est pas dans le loft. Est-ce que RDZ souhaite éventuellement le garder pour le faire entrer en cours de match si besoin ? Pour jouer plus haut ?
02 Aoû 2024, 09:52
Il semblerait que l'an dernier il ait justement déjà été aligné comme central donc ça colle. Moi je ne crois pas en lui parce que c'est un jet setteur et pas un joueur de foot.
Personnellement, je pense que c'est l'année ou jamais pour savoir définitivement si le Louis Henri chérie de Pablo est une immense escroquerie ou s'il a raison de nous l'enfoncer dans la gorge jusqu'au bout.
02 Aoû 2024, 10:25
Si on est sur le mec de Fribourg c'est que Lirola va pas rester non?
02 Aoû 2024, 11:02
Lirola joue en prépa alors que Gigot et Chancel non mais ça dépendra évidemment des offres.
02 Aoû 2024, 16:05
Lirola en central ? J'ai du mal à l'imaginer dans ce rôle. Curieux de savoir ce que ça a donné.
Meïté est pressenti aussi pour jouer à ce poste. Si l'international français vient, ce serait en effet étonnant que Lirola reste.