Lo Provençau a écrit:Peezee, c'est un peu le principe de l'OM et de son environnement de s'enflammer, et c'est pour ça que les gens bien au delà de Marseille adorent ce club.
Faut reconnaître que cette interview fait envie de voir la suite.
Essayer d'y mettre de la rationalité et de la comptabilité froide ça correspond pas trop au club.
il y a un monde entre la "
comptabilité froide" et l'enflammade prématurée, mais comme je l'ai déjà expliqué to each his/her own chacun(e) voit ça comme il/elle veut pas de quoi en faire un débat c'est une affaire de "goût" personnel ("
ressenti" serait plus juste).
L'interview de RDZ, une fois mis de côté les aspects convenus inévitables dans ce genre d'exercices, laisse transparaître un peu d'incertitudes : pour le capitanat, pour la fin du mercato, pour les objectifs de la saison, que RDZ a refusé d'évoquer avant le 31 août minuit, à juste raison àma.
Mais j'ai comme l'impression que beaucoup n'ont lu cette itw qu'à travers leur propre prisme à base d'admiration sans borne (justifiée ou pas, c'est une autre discussion) pour RDZ, les éléments négatifs ou incertains étant largement zappés de leur esprit, une sorte de biais/filtre cognitif ^^.
Si RDZ arrive à faire fonctionner son groupe de joueurs comme il le voudrait, ouais ça pourrait être du beau football qui nous sera donné à voir, et rien que ça a de quoi nous faire saliver à l'avance. Si.