Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 11:08
Moundir33, il y a pas de patron dans le club, c'est aussi simple que ca, c'est le club med'
Hier, 11:24

C’est le travail du coach de fédérer autour de son projet de jeu. Le reste c’est des conneries. Les joueurs ont plus de pouvoir que les présidents dorénavant, si c’est pas à l’OM c’est ailleurs qu’ils iront chercher leur demi million mensuel. C’est terminé les pères fouettards, on est plus dans les 90’s.
Hier, 11:48
Moundir33 a écrit:Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais encore une fois il y a eu une rupture dans le groupe, et ça fait plusieurs années que peu importe le coach on a le sentiment qu'après une bonne phase le fil se brise et tout part en couilles.
Je n'arrive vraiment pas à comprendre, mais clairement il y a un problème de management qui fait que les joueurs lâchent au bout d'un moment.
C'est ça que j'arrive pas à comprendre, les scénarios qui se répètent tous le temps.
Hier, 11:58
Serber, bizarre qu'à l'OM ca parte en couille 9 fois sur 10. Quant au coach, je ne suis pas contre RdZ loin de là, mais il ne s'est pas nommé tout seul avec ses 3456789 adjoints.
Si à chaque fois ca foire, c'est qu'on ne fait pas le bon choix des hommes, 100% des mecs à l'OM sont de la responsabilité de
Hier, 13:22
De zerbi, indépendamment du fait qu’il est figé que dans un style de schéma (après l’avoir adapté une fois lors de la défaite contre Auxerre à l’aller) fait surtout face au mauvais rendement d’une grande partie de ses joueurs.
Qui tient son rang cette saison sur la durée?
Rulli, rongier, murillo et balerdi? Je vois que eux 4 qui sont restés constants sans pour autant être monstrueux sur chaque match.
Le reste a alterné le très bon quelques fois, le moyen et le médiocre.
On a juste des joueurs qui se reposent sur leur « nom » mais qui ne font pas suffisamment à chaque match.
Hier, 17:48
C est surtout que le turnover est tellement important à chaque intersaison que la plupart se disent qu ils ne seront plus là l année prochaine..
Hormis les ravants que l on arrive pas à degager
il y a 8 minutes
CQFD, et en chiffres.
No I don’t either, voir Rulli ou Balerdi Kondogbia et Cornelius faire rouler le ballon 137 fois sous leurs crampons pour finalement faire une passe latérale ou une qui met en danger nos buts me donne aussi envie de tuer 10 chatons.
Le fait qu’il prenne Brighton en exemple ́ne fait que rajouter au seum, je peux comprendre qu’on joue comme ça par moments, mais le faire pendant 94mns et même quand tu es mené 2 ou 3-0, comment dire...