par boodream » 17 Avr 2025, 18:09
Ca ne me gêne pas du tout qu'un entraineur puisse avoir une identité et des principes. Au contraire, ça me plait. Mais ce qui me sidère c'est de ne pas avoir de plan B en 2025. Tout le monde peut voir tous les matchs. C'est très facile de voir nos failles. Sampaoli, que je n'apprécais pas du tout en tant que coach, avait tout changé en instaurant son handball, ça n'avait pas toujours été comme ça, c'est devenu chiant, mais ça avait payé très largement sportivement. J'aimais beaucoup le foot de Tudor, mais quand il dit qu'il n'a pas d'alternative, c'est une énorme faute professionnelle de sa part.
Là, RDZ a fait un ajustement après l'aller à Auxerre, mais en vrai, il refuse de s'adapter. Tu acceptes de prendre des buts, tu en mets, Allez l'OM, droit au but ,et à la fin ça marche, personne ne se plaindrait.
Sauf que là c'est pas du foot spectaculaire, on s'EMMERDE, et en plus à la fin on perd. La défiance est normale.
Je suis absolument pour que l’entraîneur reste maintenant qu'il est là, si on finit en C1, parce que que je l'aime ou pas j'en ai marre de tout changer tous les ans. Et j'ai l'espoir d'une première année un peu difficile et d'une deuxième année qui pète tout. Ca s'est déjà vu. Mais encore une fois, aspirer l'adversaire et créer des trous c'est trop bien quand ça marche, mais quand ça ne marche pas, faire l'étoile de mer alors que l'année d'avant tu fais déjà 8éme, c'est pas acceptable.
Ils ont fait un "coup" en le prenant". Peut-être qu'avec Conceicao tu ne faisais pas un "coup", on ne te disait pas que c'était surprenant de réussir à l'avoir, mais t'aurais un mec qui sait comment fonctionne la L1, par exemple...
Mais maintenant que c'est fait, il faut juste espérer très très fort qu'on va y arriver, et espérer que ça change l'an prochain avec lui. Parce que l'alternative, s'il part, c'est une grosse et énième crise. Puisque je n'imagine pas l’entraîneur rester s'il échoue à nous amener en C1, et que si cet échec arrivait, je ne vois pas comment on pourrait accepter que la direction du club reste, vu les moyens qu'elle a eu.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.