Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:Jester, ben la stat n’est pas très rassurante, sachant qu’on a fini aux portes de la N1 Européenne…
Ryo Saeba a écrit:C’est sur pour 50 points avec garcia à la 29eme? Car il me semble qu’on avait finit 4eme avec 77 points en 2018. Ça voudrait dire qu’on avait fait 9 victoires d’affilées en fin de championnat ?
Je viens de vérifier et on avait 59 points à la 29 eme en 2017/2018 avec Garcia. Et 47 la saison suivante.
Je viens de bien relire et mal réveillé, j’avais pas capté que c’était sur les 29 premiers matchs à la tête.
Donc la seule comparaison valable pour parcours similaire c’est avec Tudor et villas boas sur une saison réelle. Et de zerbi se fait bien doser.
oukimaya a écrit:Il est sûrement trop tôt pour faire un choix mais mon choix est fait :
RDZ reste jusqu a la fin puis , s il est assez intelligent, ça se barrer au Milan .
Sauf si Mercato Man lui offre encore 8 joueurs qu ils souhaitent ppur mettre en place son FC passes vers l arrière
Jester a écrit:Aux dernières nouvelles Milan n'est pas sur DZ. Autre chose, suffit de regarder les heat maps des matchs pour voir son ne joue pas vers l'arrière. Par contre son joue dans le camp adverse sans arriver à percer, ça oui. Mais bon.
Jester a écrit:Garcia et Murillo sont pas nazes non plus hein. Par contre Balerdi est blessé. Ramos j'en parle même pas. Donc forcément la défense qui était déjà à améliorer bah avec les enchaînements de blessures/suspensions, ça n'arrange pas le tout. Quand on est obligé de mettre des milieux en défense pour combler les absences, c'est pas gage de performances défensives de haut vol. Ca me parait logique que notre défense soit pas top.
Et oui, la défense est l'objectif du mercato prochain.
Jack73 a écrit:On sait en décembre qu'on est pas au top en défense depuis le début de saison..
Et au mercato de janvier, on prend un mac qui a joué 4 matchs en je ne sais combien de mois, toujours blessé...
On prend Bennacer et Gouiri
Tu penses pas qu'il y a un problème ? çà te choque pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 108 invités