Modérateur: Modérateurs
Dimeco63 a écrit:Ah il était bien finalement Tudor ?
On arrive plus à suivre à cette vitesse, le leitmotiv à l'OM depuis 20 ans c'était mieux avant ...
Remarque à ce rythme dans 6 mois tout le monde regrettera RDZ
Chris Red a écrit:Dimeco63 a écrit:Ah il était bien finalement Tudor ?
On arrive plus à suivre à cette vitesse, le leitmotiv à l'OM depuis 20 ans c'était mieux avant ...
Remarque à ce rythme dans 6 mois tout le monde regrettera RDZ
Ce n'est pas tout à fait ce que j'ai dit, l'idée c'était pas de dire que c'était mieux avant... De Zerbi est avec une certaine réputation, il bénéficie de plus de marge de manoeuvre que Tudor qui a eu la pression d'emblée, et je me souviens du contenu de certains matches de son OM où vraiment son équipe étouffait l'adversaire, j'ai quelques bons souvenirs de Sampaoli aussi, je n'oublie pas leurs défauts, mais on a vu des choses.
Perso, je m'interroge sur l'aptitude de De Zerbi à tirer le meilleur de son groupe.
Arno26 a écrit:j'ai l'impression qu'il est un peu à fleur de peau, sur la breche mentalement
il a pas l'air de prendre beaucoup de recul
à marseille, c'est dangereux si t'arrives pas à garder la tête froide.
Et c'est évidemment pas les arbitres et ses dirigeants qui l'ont aidé...
Utilisateurs parcourant ce forum : 84-2004, Bing [Bot], calypso1310, Converse34, Fennec, Google [Bot], guts64, Gwenn, koesh, majestic13770, Max216, michaeldream, Moundir33, Mourc, randoulou, Raphy, skylolo13, Thomasprice113, twice313, zab64 et 35 invités