par destination unknown » 30 Mar 2025, 11:07
Déjà rien que le fait que son agent discute avec un autre club, ce n'est pas très classe. J'ai l'impression qu'il a abdiqué depuis qu'il a décidé de ne plus râler après l'arbitrage.
Donc Évidemment qu'il partira. Il n'y a qu'à voir l attitude des joueurs hier qui s'en foutent totalement. De plus avec tous les épisodes sur l arbitrage , le PSG etc... Il partira. On ne peut pas construire quelque chose de sérieux sur le long terme ici... Et c'est pas que la faute a l impatience marseillaise... Certains, en haut, devraient se remettre sérieusement en question. Il Y avait tout pour finir 2eme tranquillement. Merci d avoir tout gâcher.
J'en ai marre de ces entraîneurs mono-tactique qui sont incapables de s'adapter à l'adversaire! On les enchaîne depuis quelques années...
Je ne me souviens plus c'était sous quel coach, mais les joueurs c'était réunis et avaient exprimés leur incompréhension tactique et avaient fait part de leurs remontrances. Cette réunion avait permis de remettre l'équipe en selle. Je pense que c'était sous AVB la première saison, mais je vous laisse me confirmer.
Là avec RDZ, j'ai l'impression que personne n'ose remettre en question sa philosophie de jeu, les joueurs n'osent rien faire sur le terrain et certains ont visiblement lâché mentalement...
La finalité c est que même quand on était second avec 8 points d avance quand on allignait les performances indignes et que certains disaient qu'il y a un problème; on n'y comprenait soit disant rien et on nous ressortait les stats en bois et le classement de second...
Bien voilà la même équipe 3 mois plus tard, on est maintenant 3 ème avec 4 défaites en 5 matchs ... et tu vas aller à Lille et à Monaco...
Mais chut on n'y comprends rien , la tactique est géniale, notre entraineur est un génie, et l equipe est taillée pour la C1.....
Avec l investissement réalisé cette année, dans une saison sans coupe d Europe, sans coupe de France, avec un groupe étoffé, t arrive au bout de 27 matchs à avoir fait dans le championnant à minima 8 ou 9 fautes professionnelles , et tu as gagné certains matchs en trompe l oeil , mais la saison est tout à fait exceptionnelle.....
La place qualificative pour la C1 il faudrait la mettre jusqu a la 10 ème place , et encore on serait capable de finir 11eme....
Oh sans rire, l OM qui veut avoir des ambitions avec des mecs comme corneilus, lirola, merlin ,kondogobia, henrique, maupay...
Le mercato hivernal pour réajuster le groupe tu vas me prendre felipe qui a joué 30 min en 9 mois , mais on est sérieux ? Alors que la défense est LA priorité. Je ne parle pas de Dedic, car Pablo avait besoin de croquer un petit peu.
Quand à domicile début avril tu n'as gagné 6 matchs en tout est pour tout à domicile qu est ce que tu veux espérer en voyant les purges qu'on se prend au stade...
La finalité c'est qu'avec nôtre dynamique actuelle la 2 ème place on aurait dû la perdre depuis plus de 2 mois , et on la doit simplement à la médiocrité des autres qui étaient incapables d être régulier....
Mais on était second donc on s'en contentait, et visiblement certains veulent refaire une autre saison avec mister je n'ai qu'un logiciel en tête. Il faut avoir de la m. erde devant les yeux même quand on était second pour penser qu on pouvait aller loin avec cette équipe, et cet entraineur borné...
On a tous vu qu'avec Marcelino ça n'allait pas marché en quelques matchs, RDZ on lui a donné bien plus de crédit (à raison) mais force est de constater qu'il n'a pas compris ne pas avoir les joueurs défensivement pour mettre en place son jeu et il refuse de trouver une solution et se remettre en question. C'est dingue!
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze