Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:J’apprécie le travail de de zerbi même si quelques limites se font voir en ce moment, mais ça reste par séquence ce manque de finition.
Par contre j’ai vraiment pas l’impression qu’il travail fortement les phases défensives sans ballon.
Il doit travailler énormément les ressortie de balle avec balerdi, kondogbia et murillo.
Mais notre niveau de défense n’a pas progressé depuis le début de saison quand l’équipe adverse a le ballon a l’approche de notre surface, ou lors de contre attaque.
Sur les contre attaque on arrive à intercepter de justesse par moment, mais si le contre passe comme contre Auxerre ou Lens (alors que l’on est même pas en infériorité numérique), on se fait souvent balader à l’entrée de notre surface pour un but imparable.
destination unknown a écrit:Il a sorti que le classique ne valait rien comme match car il y a un trop grand écart de budget entre les 2 équipes. Certes c'est factuel mais je n'ai pas apprécié cette excuse.
En gros, on dit quoi de nos 2 défaites (de belles fessés plutôt) face à Auxerre qui a un budget 5 fois inférieur au nôtre.
Pareil pour Brest qui fait des miracles avec son budget de clodo.
Il a l'air combatif et j'aime bien sa personnalité et son discours en général mais je le trouve dans la gestion de l'effectif limite et aussi l'équipe ne progresse pas. On continue à voir notre équipe encaisser les mêmes buts et offensivement on galère à rentabiliser notre possession en occasions de but.
Bref, s'il ne réussit pas à terminer dans le top3 cette saison, ça va être dure de le dédouaner.
Tous nos adversaires jouaient l'Europe, il a eu un effectif à disposition largement suffisant (même si notre défense est frileuse) et l'objectif CDF n'a pas été respecté.
Je croise les doigts qu'il trouve une solution et qu'on ne reparte pas sur un été agité mais un léger doute s'installe pour ma part.
yuzom a écrit:Cecco, Amen
Le jeu de De Zerbi consiste à prendre des risques mais il a bien vu que c'était incensé de le faire avec cette défense. Faut pas oublier que sans Rulli, on n'est pas 2eme.
Le niveau de Brassier (qui nous coûte 2 défaites tout seul) , Lirola, jamais ça ne doit joueur un match à L'OM.
Kondogbia stoppeur, Cornelius, Merlin, Henrique en piston ça doit être dans la rotation mais pas titulaire.
On a un exemple, qui ne nous ravi pas, c'est LE à Paris. Il an mis 1 an et demi à avoir sur le terrain ce qu'il souhaite avec des joueurs autrement plus forts que RDZ. Il faut lui laisser le temps de mettre en place ce qu'il veut avec les joueurs qu'il veut.
Pancho11 a écrit:Le club voulait le garder c'est lui qui a voulu partir
Utilisateurs parcourant ce forum : scrouitch, Voj et 32 invités