Pancho11 a écrit:Quand on recrute un coach aussi dogmatique on peut pas râler sur son style de jeu.
Salut gestion de l'effectif pr contre me dépasse. Tu veux piquer Greenwood pas de soucis mais pas pour mettre Nadir bordel il est nul a ce poste.tente Rowe ou même Maupay avec Gouiri sur un côté.
+100 Quand on change un secteur de jeu aussi impactant, il faut être cohérent. Piquer Greenwood s'entend parfaitement compte tenu de sa nonchalance. c'est l'alternative utilisée qui n'était pas bonne.
Autre chose qui n'a rien à voir avec Greenwood, notre jeu qui nous a mené à la seconde place n'est pas parfait, nous sommes contents qu'il nous a amené à ces victoires mais on ne peut pas s'en contenter - non pas qu'on rêve de devenir le Real ou le Barça - mais parce que ce n'est pas suffisant ni tenable sur la durée. Si tu veux construire une équipe compétitive de manière durable, tu dois avoir un Collectif fort et une INTENSITE (pour rappel Intensité et Vitesse c'était la marque de fabrique de De Zerbi avec Brighton, tout ce dont on souffre chez nous). ces 3 caractéristiques manquent pour le moment et c'est pour cette raison qu'on ne peut pas être très confiant pour la suite.
Ceci dit, je crois totalement à la capacité de Roberto De Zerbi à évoluer sur ses choix tactiques et sur le plan de jeu. On doit lui donner sa chance sur le long terme, c'est le seul moyen.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.