Modérateur: Modérateurs
destination unknown a écrit:Il y a des bruits qui commencent à fuite que RDZ n'est pas sûr de faire plus d'une saison...
L'arrivée de Zalewski ne s'est pas faite car le joueur n'a pas obtenu la garantie que Roberto resterait la saison prochaine.
Si on ajoute son gros coup de pression sur l'impératif de recruter un AC avant le 3 février, ça commence à ne pas sentir très bon.
En tous les cas, pour l'instant, je reste sur ma faim. On avait fait une bien meilleure première partie de saison avec Tudor (un vrai régal ce sentiment d'être un rouleau compresseur, je n'avais plus vu ça depuis Bielsa). J'espère qu'on va finir fort avec RDZ sur cette deuxième partie de saison même si je reste perplexe. La défense est vraiment indigne.
Rongier à @laprovence : "Je me rappelle du premier match amical cet été, j'étais encore blessé, pas dans le groupe. Mais je m'assois quand même sur le banc, à côté du coach et de son staff. Il m'interpelle : " Val', tu veux être entraîneur plus tard ?". Je lui dis : " Ouais ! Je pense que oui." Il répond : " Alors tu n'as pas besoin de faire de formation, tu restes avec moi, tu m'écoutes, tu restes concentré aux entraînements et tu vas pouvoir le devenir." J'avais déjà une envie d'être entraîneur, ça me parle beaucoup. Mais lui, sa vision du foot, sa transmission de valeurs, de messages, ça résonne en moi. Il est très rigoureux, exigeant avec nous. D'un autre côté, il ira toujours au front pour ses joueurs. Il se met en avant pour nous protéger."
Utilisateurs parcourant ce forum : ozomat et 65 invités