On a noté l'adaptation (certains diront, enfin !) effectuée par Roberto pour le match à Lens, à voir si ça sera reconduit dimanche face à Moco, match doublement important : concurrent direct en face, et match au Vélodrome qui jusqu'ici ne rend pas du tout les résultats escomptés :
J'ai vu sur l'E21 un schéma un peu différent avec une défense à 3, Garcia et Murillo utilisés comme "pistons", après concrètement en match me souviens pas si c'était le cas. Et sinon on peut supposer que Merlin reprendra la place où Garcia s'est immiscé en scred, sans démériter d'ailleurs mais sans éblouir non plus. Rendez-nous le Merlin du début de saison !
Speaking of which : en général les coaches décident d'une mise en vert lorsqu'ils ont l'impression que la cohésion de groupe n'est plus optimale et qu'il faut la renforcer. Je suis pas certain que la news postée ci-dessus avec une liste de joueurs incriminés reflète la réalité, en revanche oui il est probable que certains joueurs se laissent un peu aller et qu'un recadrage sec est nécessaire.
Tain tu joues à l'OM, bénéficies d'un salaire XXL avec ta villa à Cassis, joues devant 63.000 spectateurs avec une ambiance de ouf, as la chance d'être médiatiquement exposé et du coup potentiellement (re)devenir international de ton pays - et c'est pas suffisant faut QUAND MÊME devoir te motiver ?!?