Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Il sera le boss pendant les 88 minutes où il nous coûtera pas un but oui.
Maximilien Straus a écrit:boodream a écrit:Il sera le boss pendant les 88 minutes où il nous coûtera pas un but oui.
De la différence d'analyser un match ou une performance et d'analyser la même chose en fonction du résultat.
Si Balerdi fait un match de patron pendant 88 min et qu'il fait une connerie à la 90eme qui coûte un but, il aura quand même fait un match de patron pendant 88 min. Son match aura été bon.
Si l'équipe perd le match à cause de son but, c'est que c'est sûrement pas lui le plus à blâmer pour la défaite. Lui tomber dessus serait injuste.
Et puis bon, le jour où Balerdi sera le boss pendant 90 min, il ne sera plus à l'OM...
boodream a écrit:Ça fait 12 fois qu'il a l'air d'avoir franchi un cap c'est ça le problème. Le problème n'a jamais été son niveau, il a le niveau. Quand il est bon il est très bon, mais aussi bon qu'il soit, le problème mental reste le même. Même en prépa on l'a vu faire le kéké complètement débile par moment.
Un défenseur central c'est bien quand c'est fiable quand même. Je pense qu'il ne le sera jamais. Ça me rappelle Zubar. Tout le monde le disait très bon, y compris Gerets, sauf que ça sert à rien d'être bon si tu coûtes des matchs par cretinerie.
boodream a écrit:Ça fait 12 fois qu'il a l'air d'avoir franchi un cap c'est ça le problème. Le problème n'a jamais été son niveau, il a le niveau. Quand il est bon il est très bon, mais aussi bon qu'il soit, le problème mental reste le même. Même en prépa on l'a vu faire le kéké complètement débile par moment.
Un défenseur central c'est bien quand c'est fiable quand même. Je pense qu'il ne le sera jamais. Ça me rappelle Zubar. Tout le monde le disait très bon, y compris Gerets, sauf que ça sert à rien d'être bon si tu coûtes des matchs par cretinerie.
tsi-na-pah a écrit:boodream a écrit:Ça fait 12 fois qu'il a l'air d'avoir franchi un cap c'est ça le problème. Le problème n'a jamais été son niveau, il a le niveau. Quand il est bon il est très bon, mais aussi bon qu'il soit, le problème mental reste le même. Même en prépa on l'a vu faire le kéké complètement débile par moment.
Balerdi vient quand même de sortir une saison entière de très haut niveau, je pense qu'on peut dire qu'il a donc passé un cap sur sa capacité de concentration et je l'ai aussi trouvé meilleur dans sa gestion des duels et ses choix de relance.
Il ne faut pas non plus attendre qu'il ne fasse aucune erreur, tous les défenseurs en font plusieurs par mois.
A partir de combien de saison réussie tu considéreras qu'il s'est amélioré ?
Serber a écrit:Non du tout, tout le monde note ses bonnes perfs récentes. Mais là, il chope le brassard. Il a une propal de prolong de 2 ans avec une revalorisation non négligeable. On est en droit de souhaiter qu’il passe un palier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 131 invités