Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mar 2025, 21:11
Il pourra aller au flunch au lieu de se payer son abonnement dazn
28 Mar 2025, 21:58
Y a un paquet de bons joueurs à Strasbourg
28 Mar 2025, 22:32
Le FC Lyon se prend une piquette.
28 Mar 2025, 22:38
C’est quoi ce peno ? Y a jamais faute
28 Mar 2025, 22:41
Ça n'aura pas suffit !
Ils plaisantent pas les Stoefler cette année
28 Mar 2025, 22:42
Le nombre de résultats qui nous sont plutôt ou carrément favorables depuis qq semaines, sérieux on dirait un truc scénarisé...

Fin bon "favorables", Strasbourg revient à 3 points derrière, mais est-ce bien raisonnable de craindre un Strasbourg quand on est l'OM et qu'on ambitionne de finir 2nds ?
29 Mar 2025, 10:39
Le Racing a peut-être le pire calendrier des équipes du top 6 : ils doivent jouer Nice, Monaco et le Psg. La LDC va être compliqué à chercher pour eux mais je leur souhaite (malgré la multipropriété).
Le calendrier des autres équipes me paraît assez comparable, voir même un tout petit peu plus favorable pour nous.
Et ça dépendra aussi de l'état de forme de Lens qui va jouer Lyon, Monaco et Lille. Ça serait bien qu'ils ne prennent pas des points que contre nous.
30 Mar 2025, 21:27
Les Lillois ont mis leur tifo à l'envers
30 Mar 2025, 21:51
Le losc qui gagne et revient à 2 points tout comme Nice. Lyon est à 4 points. Bref, je ne suis pas loin de penser qu'on va devoir faire au minimum un 6 victoires sur les 7 derniers matchs car Nice a de mémoire le calendrier le plus simple et je sens Monaco bien terminer le championnat.
D'ailleurs ai on perds contre eux, on peut dire adieu à la deuxième place, en priant que la troisième reste à nous (mais j'ai de sérieux doutes).
30 Mar 2025, 22:01
On a compris je crois.
30 Mar 2025, 22:03
La boulette du gardien lensois
30 Mar 2025, 22:07
Encore un gardien qui a fait le match de sa vie contre nous.
Hier, 20:46
Nantes qui mène à Nice.
Hier, 21:13
Si Nantes tient le score, avec le Lille Lyon de demain, en battant Toulouse on se donnerait un peu d’air.
Hier, 21:40
Les teams derrière le qsg sont toutes à chier vraiment.
Hier, 21:40
Nantes a gagné.
Hier, 21:43
Ryo Saeba a écrit:Si Nantes tient le score, avec le Lille Lyon de demain, en battant Toulouse on se donnerait un peu d’air.
On ne gagnera pas contre Toulouse.
Hier, 21:44
Ouais tu kiffe plus la crise sur le bon c'est typique de ce club
Hier, 21:45
Défaite de Nice à domicile battu par Nantes... le nombre de points lâchés par tous nos adversaires c'est juste

, et après on va dire que les "petites équipes" font le "
match de leur vie" face à nous, bah non en fait on peut les remercier de bien se la filer chez nos adversaires directs aussi, faudra arrêter avec ce motto de base.
Hier, 21:47
Faut absolument gagner demain et au moins faire nul à Monaco le match d’après.