Voilà pourquoi il faut planter quand on DOIT le faire. Ce n’est pas faire la fine bouche, ou autres quand on met en avant le nombre important d’occasions foutu en l’air
On s’en fou 10 ou pas. D’une, le GA peut être très important vu comment c’est serré, de deux et je le répète, vu le level de sainté j’aurais été plus soulagé de voir certaines phases plus aboutit et avoir plus de précision devant le but, d’avoir moins de relâchement derrière etc.
Ça reste mon avis, et j’espère que contre Auxerre on pourra prendre notre revanche.
Mais je trouve pas que nos joueurs aient arrêté de jouer dès qu'ils ont mené contrairement à d'autres matches, en revanche ils se compliquent un peu trop la vie une fois arrivés devant les cages je trouve.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
the big boss, +1 franchement ce soir il faut juste kiffer
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Je peux me tromper, mais j’ai l’impression que la L1 prend le chemin du championnat portugais voire hollandais avec 2-3 grosses locomotives, 2-3 challengers, et des laquais. C’est pour ça que vu les disparités de niveau, on a l’obligation de faire le job et de mettre des tannées aux petites équipes.
C’est en trompe l’œil en fait. Comme la différence de but est calculée pour départager les clubs ex-æquo et qu’il y a 6 pts d’écart, soit deux victoires/deux défaites, si ça devait arriver, deux défaites pour nous, et deux victoires pour Monaco, le capital de 9 buts a vite fondu.
Les 5 premières équipes de L1 qui gagnent pour l'instant, avec Nice en ballottage favorable au Havre mais André Ayew vient de rentrer et va nous faire le plaisir d'en planter un comme il l'a fait au Vélodrome, et Habib Beye qui reçoit le LOST ce soir, une 3ème victoire de rang serait bien viendue de la part de cet ex-Marseillais.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
c'est ubuesque, Dante qui fait main dans la surface à la 87eme, mais pas de penalty parce que ça a touché une partie de son corps avant il y a 2 semaines quand il s'agissait de Rabiot, la règle avait changé. J'imagine qu'elle a changé que pour OM OL du coup