Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Déc 2024, 10:03
Tous les gros ont gagné, ça pue la mauvaise journée.
08 Déc 2024, 10:20
Surtout qu'on joue à Inuit City, au milieu des ours polaires @ the flankeur...
08 Déc 2024, 19:16
Il y a des choses immuables: Sampaoli exclu en fin de match à Nantes.
08 Déc 2024, 20:19
me gustaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
08 Déc 2024, 20:29
J’ai vu un résumé des matchs de cette journée sur DAZN:
- Donovan Leon, le gardien auxerrois a écœuré les attaquants du PSG, même si un de ces exploits a été réalisé en un contre un face à Kolo-Muani qui confirme s’il le fallait qu’on ne pouvait pas gagner cette coupe du monde…
- On reste avec les gardiens, et Samba qui a fait deux énormes arrêts, empêchant Montpellier d'égaliser. Un retour à son niveau qui lui a permis d’intégrer les bleus ou sur-performance ?
- on a bien fait d’être allé taper les quenelles chez elles grâce a notre billet euro-millions, parce que Lyon ça commence à bien tourner, notamment grâce a un Cherki étincelant et un Mikautadze en confiance. Tu rajoutes un Fofana très intéressant depuis le début de la saison, s’ils arrivent à foutre DCC sur le banc, ils seront candidats au podium.
- Rennes, pathétique à Nantes, Mandanda ne pouvait rien faire, Sampaoli a encore pété les plombs, ce n’était donc pas l’écusson sur le survet… Hâte de voir le résultat des millions dépensés par l’héritier Pinault au Paris FC…
08 Déc 2024, 20:34
Remind, c'est LVMH au Paris FC je crois.
08 Déc 2024, 20:37
boodream, oui, tu as raison, j’ai confondu les héritiers Pinaut et Arnault. Mon commentaire est donc "presque" nul et non avenu.
08 Déc 2024, 20:47
Remind, de toute façon, l'important c'est Salma Hayek
Je me sens comme Mandanda quand je la vois s'infliger des matchs de Rennes
08 Déc 2024, 22:57
C’est quand même pas de chance.
Quand y a que 3 places pour la ldc, le podium se joue à 4 équipes . Quand y a 4 places en ldc, il se joue à 5.
C’est rare d’avoir 3 équipes qui font plus de 2 points par match et d’avoir le 4eme et le 5eme pas loin.
15 Déc 2024, 16:58
Bon nul de Nice à Montpellier. Cela fait plaisir pour nos amis Niçois.
15 Déc 2024, 17:35
On rate vraiment la bonne affaire avec tous ces matchs nuls..
15 Déc 2024, 17:51
ou en étant optimistes, on conserve notre avance malgré notre nul, grâce aux nuls des autres.
15 Déc 2024, 19:13
Apparemment, le torchon (le vrai pas le journal) brûle entre Al-Khelaïfi et Textor depuis un moment, et ce dernier a décidé de ne pas se laisser faire.
J’en connais un qui pourrait en prendre de la graine…
15 Déc 2024, 19:49
Textor ne sait donc pas que la meilleure manière de se faire respecter c'est de s'écraser même quand on veut t'humilier ? Il devrait faire un tour sur le forum pour lui apprendre la vie.
Et sinon pas moyen d'afficher correctement le classement sur le site de la L1 :
https://ligue1.fr/fr/competitions/ligue ... ameweek=15ni avec FF ni Edge. Qq'un y arrive ?
15 Déc 2024, 19:51
Sur Chrome téléphone aucun soucis.
15 Déc 2024, 20:10
Sur Chrome sur un Samsung vieux de 4 ans ça fonctionne. (Il existe des gens qui utilisent Edge en 2024/5 ?). Ah oui Linux, les puristes pardon.
15 Déc 2024, 20:11
Le_Bayern_Du_Sud, il n'y a rien de puriste à être sur Linux, c'est très simple et très accessible, c’est juste ne pas aimer les gros cons en fait.
15 Déc 2024, 20:18
Anneffé pas de soucy non plus sur mon tél, zarbe...
Pour Edge (dans Win11, pas Linux) je ne l'utilise *jamais*, uniquement en cas de soucy avec FF pour savoir si c'est réellement un soucy avec FF ou bien avec le site.
Quant à Linux (mm soucy avec FF pour avoir le classement btw) je suis en période d'évaluation avec pour objectif de transférer graduellement un max d'activité depuis Win11 vers Linux (distro LMDE pour le cas improbable ou ça pourrait intéresser qq'un ici).
Ou comment une discussion foot tourne en débat Windows vs MacOS vs Linux. Only On OMlive.