[Ligue 1 2024-2025] Qatar laquais

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Ligue 1 2024-2025] Qatar laquais

Messagepar peezee » 08 Avr 2025, 17:27

Je viens de voir le calendrier de Ligue 1 samedi : on ouvre le bal avec Moco-OM à 17h, suivi de Strasbourg-Nice puis ToLose-LOST... autant dire que faudra pas dormir ce jour-là ! ^^

Bon petit virage en championnat donc, on va essayer de pas se viander même si le virage s'annonce sec, je suis pas certain que Moco soit forcément le pire adversaire pour nous, si RDZ veut bien nous faire l'IMMENSE honneur d'aligner une put*** de défense qui tient la route et que certains joueurs se sortent les doigts et *défendent* vraiment au lieu de faire semblant, ce serait bien urbain, grazie mille Roberto e i questi giocatori ! :capo:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar spy » 08 Avr 2025, 19:37

Je pense que l’on fera un bon match mais que l’on perdra a cause d’une défense qui prendra l eau.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 08 Avr 2025, 19:49

T'avais pas dit la mm chose avant le match dimanche...? :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar spy » 09 Avr 2025, 06:35

peezee, non
J’avais critiqué l’approche du match de de zerbi avec sa défense à 3 et les trous d’airs dès que le milieu était passé.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 09 Avr 2025, 11:06

peezee a écrit:Je viens de voir le calendrier de Ligue 1 samedi : on ouvre le bal avec Moco-OM à 17h, suivi de Strasbourg-Nice puis ToLose-LOST... autant dire que faudra pas dormir ce jour-là ! ^^

Bon petit virage en championnat donc, on va essayer de pas se viander même si le virage s'annonce sec, je suis pas certain que Moco soit forcément le pire adversaire pour nous, si RDZ veut bien nous faire l'IMMENSE honneur d'aligner une put*** de défense qui tient la route et que certains joueurs se sortent les doigts et *défendent* vraiment au lieu de faire semblant, ce serait bien urbain, grazie mille Roberto e i questi giocatori ! :capo:

C'est clairement un tournant voire LE tournant de la saison
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin