Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Avr 2025, 18:13
Dingue que la var appelle pas ce petit *nculé
06 Avr 2025, 18:14
Mais après ya des cassos qui vont me dire que l’arbitrage n’a pas d’incidence
Reims se retrouve barragiste
Strasbourg 4eme
Merci Turpin
06 Avr 2025, 18:45
peezee a écrit:Strasbourg qui mène 0-1 à Reims, oui là où l'OM 250M€ de budget s'est pris un 3-1 samedi dernier, et du coup reviennent à notre hauteur avant le match de ce soir, derrière seulement à la diff. de buts.
Mais c'est la faute du méchant Qatar si on est pas foutus de faire mieux que... Strasbourg. Et les autres "grands clubs", c'est pas beaucoup mieux, voire pire, parfois avec un budget équivalent ou pas loin.
GRANDE Ligue 1 !!

J'allais dire que peut être que le traitement institutionnel/médiatique/arbitrale de l'OM était un peu différent.
Mais j'ai peut être manqué l'article qui évoque le fait que Al Khelaifi ait mandaté une armée de troll pour une campagne "Strasbourg ville de salope"
06 Avr 2025, 21:41
Merci la faiblesse de la L1. On repasse 2ème en étant vraiment pas terrible ce soir.
Hier, 10:35
aristote2, ouais c'est dommage

Tu pense qu'on pourrait écrire une lettre à la Ligue pour rajouter des points aux équipes derrière nous au classement ?
Hier, 10:43
Dimeco63, on est tellement nuls, les autres derrières doivent s'en mordre les doigts d'être meilleurs et être malgré tout derrière nous.
Ton idée me paraît bonne.
Hier, 10:49
Jester, et oui ! la question que je me pose et que je n'arrive pas à résoudre, nous sommes les plus nuls et ils sont les meilleurs, on s'est plutôt fait saquer par l'arbitrage de l'avis général cette année alors que Lille et Lyon comme d'habitude c'est la maison du cadeau, mais ils arrivent tout de même à être
derrière nous dans un classement par points ... C'est l'hypothése de Riemann l'OM
Hier, 14:37

Dimeco63 a écrit:C'est l'hypothése de Riemann l'OM

ou plutôt le paradoxe des jumeaux, l'un qui se retrouve "derrière" (en âge) par rapport à l'autre alors qu'ils se retrouvent au mm endroit au mm moment, spa normal.
Hier, 16:19
Statistiques intéressantes:
57 buts marqués pour nous, c'est peut-être historique mais Monaco et Lyon en sont à 54. Donc, c'est pas comme si on avait une attaque de feu qui surpasse les autres de la tête et des épaules.
J'imagine que c'est la moyenne de buts par match du championnat qui doit être historique cette saison.
Et pour être sincère, ce n'est pas dû à la qualité des attaquants mais de l'affaiblissement de la L1 ( surtout des équipes du bas de tableau).
Je trouve qu'on a perdu en qualité de joueurs talentueux. À part le PSG et les intermittents Akliouche Ben Seghir Zegrova Greenwood Cherki & co (les rares fois où ils se réveillent), il n'y a plus grand monde au-dessus du lot techniquement dans notre L1.
Hier, 20:13
La vérité est là.
Le PSG domine mais le reste est vraiment très faible. En réalité y a que nous qui sous performons.
Modifié en dernier par
spy le 07 Avr 2025, 20:47, modifié 1 fois.
Hier, 20:35
C'est ce que dit Coach Beye
Le Qatar pour chaque équipe c' est 6 points par saisons, si on fini tous a 20 points c' est que l' on a perdu des points ailleurs que a paris.
Faudrait voir pourquoi tous les autres clubs se chient dessus, mais c'est quand meme improbable d'être encore 2nd en ayant prit que 6 points sur 18 possible.
Grande L1.
Hier, 20:58
The Flankeur, ouais et je redis la même chose que sur X, Beye dit nawak, car Paris ne joue pas qu'une seule équipe, Paris rencontre 17 clubs. Donc que nous on gagne pas tous nos matchs, soit, mais avec leur club cheaté, forcément que les victoires sont largement plus nombreuses, donc le matelas vient de là.
Hier, 21:24
Vu ce qu'il a envie a ses joueurs après le match c'est logique
Hier, 21:32
Je crois que c'est surtout que maintenant que c'est mort pour eux et que c'est direction la Ligue 2 (au mieux), plus aucune raison de s'emm... à payer un coach (qui aura sans doute reçu une indemn' cependant) alors qu'un adjoint/staff fera le mm taff.
Content le Nicollin grand ami de Laburne...?
Hier, 21:38
Jester a écrit:The Flankeur, ouais et je redis la même chose que sur X, Beye dit nawak, car Paris ne joue pas qu'une seule équipe, Paris rencontre 17 clubs. Donc que nous on gagne pas tous nos matchs, soit, mais avec leur club cheaté, forcément que les victoires sont largement plus nombreuses, donc le matelas vient de là.
Merci, enfin une réponse censée à cette paresse intellectuelle collective qui consiste à dire que les concurrents du Qatar devraient gagner tous leurs autres matchs sans les mêmes moyens avant de dénoncer l iniquité de ce championnat.