Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:Spy, c'est une possibilité pas mince en effet. Mais je ne pense pas que ça empêcherait le Qatar de retirer ses billes au final. Lyon a bien été vendu quelques années après avoir construit son propre stade. Je ne vois pas en quoi racheter le parc lierait éternellement le Qatar à Paris. C'est un investissement (je ne parle pas uniquement du financier) bien moindre que de construire ex nihilo un nouveau stade à mon avis (surtout si il faut appliquer les regles du droit du travail francais pour le faire).
Lo Provençau a écrit:Gastibelza, ils seront obligés de faire un emprunt pour le financer, même si c'est un emprunt bidon à la banque du Qatar payé indirectement par l'émir, car je ne les vois pas mettre (au moins) 500 millions cash pour faire un stade, leur budget sera totalement déséquilibré.
Jester, l'homme à la carabine parlait de l'affluence à Lyon.
Sinon au PdP, c'est vrai que l'affluence annoncée est apparemment loin de l'affluence réelle, surtout cette année.
Pour la Juve, c'est un cas particulier. Le club n'est paradoxalement pas très populaire à Turin et dans le Piémont, beaucoup moins que dans le reste de l'Italie en tout cas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 151 invités