Modérateur: Modérateurs
Serber a écrit:Remind a écrit:spy a écrit:La parodie continue avec ce but refusé pour Rennes. Dès que paris est en danger la lfp fait le taffe
Comment espérer finir champion quand on voit ce cirque depuis le début du championnat
Je ne pense pas qu’on puisse incriminer l’arbitrage ce soir: la faute de main y est, donc le but doit être refusé. Par ailleurs, 2 buts refusés à Paris pour H-J et un penalty sifflé contre eux, j’appelle pas ça un soutien inconditionnel, d’autant que le premier H-J ne pouvait se voir qu’avec la VAR.
Bref, de ce que j’ai vu, Paris était bien plus fort que Rennes, et même la légende n’a rien pu faire contre un Barcola en feu. Sans aucune star mais avec des individualités solides (Névés, Barcola) et un collectif rodé, je trouve cette équipe bien mieux armée que ses devancières, ça promet au Vélodrome…
Après, d’accord avec le reste, hormis Travis, on devrait interdire ce forum aux footix parisiens…
Je n'ai pas vu le but refusé, mais apparemment tout le monde ou presque est d'accord. Bonne décision.
En revanche, la main dans la surface de Zaïre Emery à la 78ème? La vidéo n'est pas censé intervenir si l'arbitre "oublie" de le faire?
Voj a écrit:Les derniers qui ont chanté Seldon Seldon on t'en*ule ont eu à faire à un Mulet. Comme le verbe enmuler n'existe pas je ne risque rien de la part de la modération.
Remind a écrit:spy a écrit:La parodie continue avec ce but refusé pour Rennes. Dès que paris est en danger la lfp fait le taffe
Comment espérer finir champion quand on voit ce cirque depuis le début du championnat
Je ne pense pas qu’on puisse incriminer l’arbitrage ce soir: la faute de main y est, donc le but doit être refusé. Par ailleurs, 2 buts refusés à Paris pour H-J et un penalty sifflé contre eux, j’appelle pas ça un soutien inconditionnel, d’autant que le premier H-J ne pouvait se voir qu’avec la VAR.
Bref, de ce que j’ai vu, Paris était bien plus fort que Rennes, et même la légende n’a rien pu faire contre un Barcola en feu. Sans aucune star mais avec des individualités solides (Névés, Barcola) et un collectif rodé, je trouve cette équipe bien mieux armée que ses devancières, ça promet au Vélodrome…
Après, d’accord avec le reste, hormis Travis, on devrait interdire ce forum aux footix parisiens…
IceCold a écrit:Si Nasser avait été à Mazan, l'Equipe se plaindrait du fait que Gisèle Pelicot n'ait pas joui.
Malgré la tension apparente, le PSG se montre confiant et déterminé à poursuivre cette affaire jusqu'à son terme, avec l’espoir de défendre ses intérêts et ceux du football français.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 115 invités