Allez, 2 ptites compos à moi, le 11 titulaire et le banc.
R. Rodriguez, je pense que c'est un coup que peut faire Longoria, dans la veine de Mbemba et Hojbjerg. Sans coupe d'Europe, tenter de relancer un N. Pepe en concurrence avec Luis Henrique me paraîtrait une idée comme ça, mais je comrpends bien que ça ne suscite pas l'euphorie générale
je cherchais une idée d'ailier pas trop cher. En pointe, j'avais pensé à Iheanacho, mais j'ai vu ses stats, c'est assez famélique. J'ai mis Nketiah par rapport aux rumeurs, mais celui qui me plairait bien, c'est J. David. James Rodriguez, c'est pour le fun
Pour le banc, je sais pas si Sternal peut jouer à droite, mais à mon avis, je pense qu'il a le niveau.
François, je l'envoie ramasser du muguet, Moumbagna, je l'aurais bien troqué contre un autre attaquant, le gardien, j'ai gardé tel quel parce que j'ai pas d'idée. J'ai mis Koné titu parce que c'est une recrue, mais en vrai peut-être mettre Rongier, quoique Rongier et Hojbjerg, c'est peut-être un peu rustre. Le plus complémentaire serait Kondogbia/Hojbjerg je pense.