Modérateur: Modérateurs
Lo Provençau a écrit:Ryo Saeba a écrit:Guardiola a plus de titre de champion national que l’OM dans toute son histoire
Et ? Valery Lobanovsky aussi.
gigi a écrit:Dans ma simulation à la 23ème journée, j’ai quasi sorti le classement de L1 final avec l’OM 8ème et le nombre de pts exactgigi a écrit:peezee, du coup j’ai fait la fameuse simulation et ça m’a calmé. En comptant sur les 11 derniers matches une seule défaite face à Paris, 6 victoires et 4 nuls on termine 8ème
Et j’ai pas l’impression d’avoir été trop optimiste pour les concurrents, preuve en est, l’écart monstre avec le Qatar et les faibles nombres de pts pour des hauts de tableau.
En fait faudra quasi tout gagner pour espérer finir 4ème ou même 5ème…
Ryo Saeba a écrit:Lo Provençau a écrit:Ryo Saeba a écrit:Guardiola a plus de titre de champion national que l’OM dans toute son histoire
Et ? Valery Lobanovsky aussi.
Je trouve juste impressionnant le parcours de guardiola depuis qu’il est entraîneur. Bien qu’il ait coaché des clubs avec les moyens, il n’a faillit que 3 fois sur toutes ses saisons pour la victoire au championnat.
peezee a écrit:Pardon mais, que vient foutre une discussion sur Guardiola dans le topac Le Havre-OM ?
fourcroy a écrit:peezee a écrit:Pardon mais, que vient foutre une discussion sur Guardiola dans le topac Le Havre-OM ?
Parler un peu de foot pour se changer les idées ?
Ryo Saeba a écrit:Bah, c’est en rapport avec les trophées de l’OM. Le gars a plus de trophées en 15 ans de carrières que l’OM en 125 ans d’existence.
Betsamee a écrit:Que vient faire la Variole sur ce topic parlant de foot?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 151 invités