Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:On a connu des OM gérés avec le cul mais prendre 7 à 9 gars potentiellement concernés par la CAN, qui plus est dans une saison aussi exigeante avec une prépa raccourcie par les préliminaires de C1, c’est dans le top des pires sabotages qui j’ai vu à l’OM.
Serber a écrit:gigi a écrit:On a connu des OM gérés avec le cul mais prendre 7 à 9 gars potentiellement concernés par la CAN, qui plus est dans une saison aussi exigeante avec une prépa raccourcie par les préliminaires de C1, c’est dans le top des pires sabotages qui j’ai vu à l’OM.
Même des potes non supp du club m'ont évoqué cela, utilisant quelques qualificatifs du style "aberrant" voire "suspect" ou même "malhonnête".
Ryo Saeba a écrit:Guardiola a plus de titre de champion national que l’OM dans toute son histoire
gigi a écrit:A part Auba (qui heureusement n’a pas été qualifié)
Ryo Saeba a écrit:Guardiola a plus de titre de champion national que l’OM dans toute son histoire
koesh a écrit:gigi, au soir de la 25ème journée on est à 3 points du 4ème et à 7 points du 2ème j'espère qu'il étaient un minimum concernés pour accrocher quelque chose en championnat
On s'est ensuite lamentablement vautré sur les confrontations directes à l’extérieur (à Rennes, à Lille) à Toulouse et chez nous contre Nice
Au moins on sera d'accord sur le coupable principal de ce fiasco
gigi a écrit:peezee, du coup j’ai fait la fameuse simulation et ça m’a calmé. En comptant sur les 11 derniers matches une seule défaite face à Paris, 6 victoires et 4 nuls on termine 8ème
Et j’ai pas l’impression d’avoir été trop optimiste pour les concurrents, preuve en est, l’écart monstre avec le Qatar et les faibles nombres de pts pour des hauts de tableau.
En fait faudra quasi tout gagner pour espérer finir 4ème ou même 5ème…
scrouitch a écrit:Peut être les joueurs sont pas à la hauteur mais ils se sont remis en cause lui jamais. C'est toujours la faute des autres et quand .
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], massiliaalex et 165 invités