C'était illusoire de penser qu'on gagnerait les 2 matchs après notre parcours catastrophique à l'extérieur. Zéro déception, la logique a été respectée hier. On est à notre place.
The devil put dinosaurs here. Just another day in the hate land.
Vodevil, certes mais on a tellement le genre de karma à souffrir avec des scénarios improbables depuis 25 ans que je nous imaginait bien gagner le match d'hier et faire un vieux nul contre le Havre
Je ne sais même pas si je regarderai le dernier match. Mais je me dis que s'il y a 0,1% de chance qu'on gagne, que Lyon perde et qu'on les baise pour l'Europe....
Mais bon on a lâché la saison est déjà finie
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
boodream a écrit:Je ne sais même pas si je regarderai le dernier match.
Je ne le regarderai pas. Je consulterai le(s) résultat(s) le soir.
D'ailleurs, on pourrait ne pas ouvrir de fil pour ce match et continuer à discuter sur les autres. Cela donnerait à réfléchir au club. [/dédézane]
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Etant donné que c'est #mylife, ben moi je regarderai comme toujours car c'est plus fort que moi, impossible de zapper volontairement. Même lorsqu'ils me gavent à nous offrir des purges, je m'éloigne de la TV pour y revenir au final 5min après.
Ah ben c'est arrivé plusieurs fois cette saison, surtout à l'extérieur, on n'est plus à un match près... Et bizarrement, je suis quand même plus friand de suivre un Le Havre-OM qu'un match d'une autre équipe ou un match international... Après demain soir, il va falloir attendre 2 mois en espérant que la direction redresse la barre du gouvernail avant de taper un iceberg...
De toute façon, je vais regarder le multiplex de Premier League dans l'aprem donc j'aurais vu du foot avant
Chris Red, j'ai du mal perso à mater autre chose que l'OM, l'EPL me passionne à peu près autant que la 3ème division moldave, mais avec la mayrde produite depuis des mois (et qui risque de continuer la saison prochaine, surtout sans Europe qui plus est), me demandais quelle serait l'équipe à suivre avec un foot régalant à voir (hors Émirats bien entendu )... L'pool sans doute, ou bien ?
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Pancho11, on n'a pas rien à jouer si Lyon ou Lens perde. Le souci viendra de nous, je suis sûr qu'il y aura moyen et on ne fera rien;
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»