Serber, si ça permet d'aider l'OM sans toucher à mes euros, pour le coup ça me va. Dépensez, la cible! Faites-vous plaisir!
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
J’aimerai pouvoir me racheter un ensemble avec une coupe classe, comme le domicile 99/00. Ou celui époque drogba en championnat. Le dernier classe était le 3eme jeu de la dernière saison d’adidas, mais la couleur mauve m’a passé l’envie…
Puma j’ai du mal. Ils font tous t shirt. Il manque de classe, et sur tous ceux qu’on a eu depuis 2019, aucun ne m’a marqué.
Le plus sympa était peut être le bleu que l’on a porté lors de la dernière journée sous sampaoli. J’aurai aimé le voir toute la saison à l’extérieur avec un short blanc et chaussettes bleues
Globalement c'est plus la qualité du matériel qui laisse a désirer. J'ai de vieux équipements adidas qui ont plus de 10 ans qui sont comme neufs alors que des équipements pumas qui ont trois ans se sont boulochés, les logos decollés etc...
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
ça c'est un peu chez tous les équipementiers pour ne pas dire toute l'industrie textile. La différence entre un polo lacoste d'il y a 20 ans et aujourd'jui, c'est une dinguerie. Idem chez Boss et autres.
Toujours rien d'officiel ?? Ce manque de communication officiel sur les maillots commence a me faire flipper Je commence a penser que l'on va jouer torse nu la saison prochaine.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred