Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Jan 2025, 20:47
Serber a écrit:pretender a écrit:Sur une période de 6 mois et sur le seul marché français, à préciser quand même.
Ce n’est même pas le marché Français. C’est un site et ses boutiques physiques apparemment. Les boutiques officielles et toutes les autres enseignes ne sont pas prises en compte du coup.
J'ai fait confiance à ce que j'avais lu sur FB à ce sujet
09 Jan 2025, 04:49
Pour avoir vécu 6 ans à Paris, 70% des amateurs de foot supportent l'OM. Il y'a eu une revirement avec Zlatan et neymar mais tout est revenu comme avant.
09 Jan 2025, 04:58
Ce n'est qu'un ressenti réduit à ton expérience personnelle. J'ai pas mal d'amis qui sont pour le psg. Une partie des parisiens sont pour Marseille mais probablement pas une majorité.
09 Jan 2025, 05:10
Parle avec les gens et joue au foot (au five si tu es vieux comme moi). Époque 90-2010 il y a avait bien plus de supporters de l'OM à Paris que du psg. Des joueurs instagram/tiktok ont changé la donne pendant 10 ans mais c'est déjà fini. Regarde, ils n'arrivent même plus à remplir leur stade de 45 000 places cette année.
09 Jan 2025, 08:37
Question sérieuse mais le five c'est vraiment un truc de vieux ?
09 Jan 2025, 10:14
Je ne me sens pas vieux moi
09 Jan 2025, 10:48
boodream a écrit:Question sérieuse mais le five c'est vraiment un truc de vieux ?
T’as pas mal de jeunes malgré tout, mais j’ai l’impression qu’il y a davantage de mecs qui ont la quarantaine ou pas loin, qui ont connu le foot en compétition (que ce soit foot à 11 ou futsal) et qui pratiquent le five pour ne pas arrêter définitivement le ballon.
09 Jan 2025, 12:32
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:Parle avec les gens et joue au foot (au five si tu es vieux comme moi). Époque 90-2010 il y a avait bien plus de supporters de l'OM à Paris que du psg. Des joueurs instagram/tiktok ont changé la donne pendant 10 ans mais c'est déjà fini. Regarde, ils n'arrivent même plus à remplir leur stade de 45 000 places cette année.
En effet, je viens de voir que les affluence annoncées ne tiennent pas compte du nombre de personnes réellement présentes au stade et qu'en réalité le PdP est loin d'être plein à chaque match.
09 Jan 2025, 13:16
Lo Provençau, un peu comme OL land, quoi ?
09 Jan 2025, 13:20
boodream a écrit:Question sérieuse mais le five c'est vraiment un truc de vieux ?
C'est intense (encore que...jouer entre copains
) oui, mais les 2/3 entraînements au foot à 11 par semaines, plus le match du week-end, faire le traçage des lignes du terrain, téléphoner de longue aux joueurs pour être sûr de jouer à onze le dimanche, rester à la buvette, voire des mecs de 19 ans arriver et courir à dix-mille... Un jour c'est fini, le five c'est tranquille et sans prise de tête (il faut garder du cardio quand même).
09 Jan 2025, 15:20
Oui, clairement.
09 Jan 2025, 18:52
Non pas spécialement pour les vieux. J'en fais chaque semaine et beaucoup de terrains sont pris par des gars dans la vingtaine
11 Jan 2025, 15:20
Castor_Troy a écrit:boodream a écrit:Question sérieuse mais le five c'est vraiment un truc de vieux ?
Oui, clairement.
Avec toi on sait jamais si c'est un avis réel ou du troll...
Et là ?
17 Jan 2025, 22:37
C'est le 5 contre 1 qui est pratiqué par les jeunes !!!