Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Maillot 2024/2025

17 Sep 2024, 22:34

D ailleurs , j ai trouvé ça bidon de jouer sans les noms derrière le maillot.

C est un détail mais c est moche

Re: Maillot 2024/2025

17 Sep 2024, 23:01

Là c'est vraiment une question de goûts perso. Moi j'ai trouvé ça sympa. Vraiment rétro pour le coup.

Re: Maillot 2024/2025

17 Sep 2024, 23:05

Idem, juste l’écusson et le numéro, comme à l’époque.
Même sur le short ils n’avaient pas mis le numéro

Re: Maillot 2024/2025

17 Sep 2024, 23:28

Ça faisait longtemps, il me semble, qu'on n'avait pas gagné pour un événement spécial

Re: Maillot 2024/2025

Hier, 09:51

Lo Provençau a écrit:BossMan,Bon ils aurait pu faire une série différente pour les joueurs il est vrai.


C'était plutôt dans ce sens que j'aurais préféré un tissu différent pour la vente aux supporters.

J'ai bien aimé qu'il n'ait pas le nom des joueurs sur leur maillot, ce n'est pas comme si on ne les connait pas :lol:

Re: Maillot 2024/2025

Hier, 11:52

Demande à Bravo s'il n'aurait pas préférer un maillot avec les noms des joueurs dans le dos.

Re: Maillot 2024/2025

Hier, 12:12

BossMan a écrit:J'ai bien aimé qu'il n'ait pas le nom des joueurs sur leur maillot, ce n'est pas comme si on ne les connait pas :lol:


Ben, esthétiquement OK, c'est plus chouette. Par contre, pour suivre le match sur l'ordi, en début de saison quand on n'a pas encore bien intégré l'allure de tous les nouveaux (en qu'on est un vieux con dont la vue commence à flancher :? ), c'est pas glop !

Re: Maillot 2024/2025

Hier, 16:03

Sur l'ordi avec ton abonnement DAZN ? :D

Re: Maillot 2024/2025

il y a 39 minutes

Je suis passé à la boutique du stade aujourd’hui (achat d’un maillot 125 ans pour ma nièce).

Ils ont limite l’achat de ce maillot a 2/personne.

Le gars a la caisse m’a dit que le club était très énervé de voir certains **** qui revendent ces maillots sur vinted and co.
Il m’a aussi confié que certains font des allers retours dans la boutique toute la journée pour en acheter et les revendre.
Certains sont même « fichés » et interdits de boutique et du coup que font ils? Ils donnent un billet à des gens dehors pour que ces derniers aillent acheter le maillot à leur place ..
Pathétique.
Répondre