Modérateur: Modérateurs
mais a tout les footix qui croyent qu'on peut gagner le championnat faudré que vous vous sortiez le coude de l'oeuil la
jme souvient de l'epoque ou on jouait bien, ou on nikait tout le monde et ou tout le monde avait peur de l'om
c'etait ya pas si longtemps, 1999 c'etait pas ya un siecle
efficaces
j'accepte pas de voir une equipe pareille jouer, avec des joueurs sans genie, qui me font chier quand je les regarde et qui en plus ne sont pas efficace
omman10 a écrit:Ryo Saeba a écrit:en 1998/1999 on jouait pas comme des monstres, on avait surtout une defense solide et le reste suivait, mais a part quelques match, l OM ne produisait pas non plus du jeux excellent, on gagner souvent mas sans +
pour moi une equipe au bo jeux, la derniere que je me souvienne, c l OM des waddle, pelé papin
pour moi c ca du bo jeux et des resultat
maintenant le modele en france c monaco
maintenant ca ce peut que l equipe de merde qu on a comme t as l air de le penser, va deployer un bo jeux dans les 2 - 3 mois a venir, faut laisser prendre la mayonnaise... mais bon vu que bcp sont gourmand..
on aurait du fini 5 eme l an dernier et pas faire la LDC, comme ca certains serait moins capricieux
arrete de dire des betises
compare moi pas les pires, dugarry blanc, ravanelli maurice etc... a nos joueurs d'aujourd'hui!!!!
aujourd'hui on en prend 4 en une mi temps on est capable d'en mettre 5 en 2e comme a montpellier OM?
MON CUL
jte rapelle que cette equipe qui jouait pas bien comme tu as l'air de le dire a fini 2e (merci paris) et est alle en finale de coupe d europe
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy, Kim Nielsen, peezee et 126 invités