Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:84-2004 a écrit:boodream a écrit:En effet, on avait deux très bons joueurs et également l'escroquerie brésilienne.
Longoria n'a pas affaibli l'équipe ?
Ce n'est pas ça du tout à cela que je réponds en fait. Je rappelle juste que personnellement je ne suis pas spécialement nostalgique de cet escroc de Gerson.
boodream a écrit:84-2004 a écrit:boodream a écrit:En effet, on avait deux très bons joueurs et également l'escroquerie brésilienne.
Ce n'est pas ça du tout à cela que je réponds en fait. Je rappelle juste que personnellement je ne suis pas spécialement nostalgique de cet escroc de Gerson.
aristote2 a écrit:boodream a écrit:84-2004 a écrit:boodream a écrit:En effet, on avait deux très bons joueurs et également l'escroquerie brésilienne.
Sa fin de saison avait été très positive pourtant et avait largement contribué à obtenir la 2ème place.
yuzom a écrit:Beau match de merde pour le moment, Veretout complètement à côté de ses pompes
Boobie_the_Chicken a écrit:Garcia c’est pas un joueur de foot
yuzom a écrit:Et tactiquement je comprends pas ce qu'on fait, on a aucun créateur dans l'axe.
Et on ne combine pas sur les côtés, une belle purge pour le moment
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 92 invités