[2023/24 - Ligue 1 - J33] OM 3-1 FC Lorient

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
50%
N
0
Aucun vote
2
1
50%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J33] OM - FC Lorient

Messagepar Dragan » 13 Mai 2024, 07:52

Castor_Troy a écrit:Allez, deux victoires sur les deux derniers matchs et on considèrera tous cela comme une bonne saison.

LOL
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78747
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J33] OM 3-1 FC Lorient

Messagepar spy » 13 Mai 2024, 07:53

Genre la réaction des SW n’a rien à voir avec l’éviction de Tessier.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18840
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J33] OM - FC Lorient

Messagepar Dragan » 13 Mai 2024, 07:55

Betsamee a écrit:Herpès Léonard, desole une place en C3 apres une saison cata a ce point, perso j'appelerais ca sauver les meubles

Oui je suis d’accord ça permettrait vraiment de sauver les meubles.

Et encore pour la c3 même en gagnant les 2 derniers matchs il faudrait encore compter sur Paris pour battre Lyon en coupe de France.
Ce qui est loin d’être fait vu leur niveau de cette fin de saison.

Sinon sur le match d’hier soir le boulot est fait. Pas facile après la déroute de Bergame mais ils ont su relever la tête.

Reste maintenant le plus compliqué. Gagner 3 fois en 8 jours d’affilée. Avec les 2 derniers matchs à l’extérieur. Chez 2 équipes qui ont quelques bons joueurs
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78747
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J33] OM 3-1 FC Lorient

Messagepar jarlandine » 13 Mai 2024, 08:26

Bon, 3 points pris, c' est déjà ça =D>
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24141
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J33] OM - FC Lorient

Messagepar Dimeco63 » 13 Mai 2024, 08:40

Betsamee a écrit:Herpès Léonard, desole une place en C3 apres une saison cata a ce point, perso j'appelerais ca sauver les meubles


Évidemment, seul les gens qui place leur satisfaction personnelle d'avoir RAISON sur internet avant l’intérêt du club pourrait ne pas se satisfaire d'un OM qualifié en coupe d'Europe.
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4710
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J33] OM 3-1 FC Lorient

Messagepar Arno26 » 13 Mai 2024, 08:46

Être en C3 serait assurément une très bonne nouvelle
Je sais pas si ça permettrait de dire que la saison est satisfaisante mais ça ferait beaucoup de bien
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19996
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J33] OM - FC Lorient

Messagepar selfmade footix » 13 Mai 2024, 09:05

Betsamee a écrit:Herpès Léonard, desole une place en C3 apres une saison cata a ce point, perso j'appelerais ca sauver les meubles


Tout juste. Et c'est tout ce qu'on peut espérer avec la qualité de jeu proposée par ce groupe (parce qu'après 3 entraîneurs différents ayant obtenu plus ou moins le même résultat dans le jeu, on ne peut plus vraiment incriminer le technicien mais bien les joueurs).
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 10488
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J33] OM 3-1 FC Lorient

Messagepar Lo Provençau » 13 Mai 2024, 09:25

Le différentiel domicile/extérieur est quand même édifiant sur cette saison.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9638
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J33] OM 3-1 FC Lorient

Messagepar fourcroy » 13 Mai 2024, 10:15

+1. C'est très étonnant. Lille fait à peu près pareil, un peu moins mauvais à l'extérieur, et encore mieux à domicile. Je me souviens de saisons où on avait marqué plus de points à l'extérieur qu'au Vélodrome. Sur 17 (19) matchs, de telles différences sont statistiquement significatives.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 29214
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J33] OM 3-1 FC Lorient

Messagepar Dragan » 13 Mai 2024, 10:26

faut 1 coach à domicile et 1 coach à l'extérieur :cretin:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78747
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J33] OM 3-1 FC Lorient

Messagepar Castor_Troy » 13 Mai 2024, 11:10

Arno26 a écrit:Être en C3 serait assurément une très bonne nouvelle
Je sais pas si ça permettrait de dire que la saison est satisfaisante mais ça ferait beaucoup de bien

Ca permettrait au moins de se rattraper à la dernière branche de l'arbre plutôt que de s'écraser comme des merdes au sol.

Mais pour y arriver, comme cela a été dit avant, il va falloir faire exactement tout ce qu'on n'a pas réussi à faire cette saison :cretin:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15277
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J33] OM 3-1 FC Lorient

Messagepar Castor_Troy » 13 Mai 2024, 11:15

Dragan a écrit:faut 1 coach à domicile et 1 coach à l'extérieur :cretin:

J'allais dire "il faut embaucher Tudor pour ces deux derniers matchs"...mais il s'était craqué en fin de saison.
Donc il va aussi falloir embaucher des coachs de première partie et de deuxième partie de saison, ce qui donnera 4 coachs.
On en a eu 3 cette saison donc on sait que ça peut le faire pour le budget :longoria:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15277
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J33] OM 3-1 FC Lorient

Messagepar Vodevil » 13 Mai 2024, 11:16

Notre parcours à l'extérieur est catastrophique cette saison, seulement 2 victoires, gagner nos 2 derniers matchs c'est une grosse cote. :?
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17436
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J33] OM 3-1 FC Lorient

Messagepar Castor_Troy » 13 Mai 2024, 11:23

Vodevil a écrit:Notre parcours à l'extérieur est catastrophique cette saison, seulement 2 victoires, gagner nos 2 derniers matchs c'est une grosse cote. :?
Pour le match de mercredi:
si on tient compte uniquement de nos résultats bruts, cela donne 13.3% de victoires à l'extérieur.
#confiant

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15277
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J33] OM 3-1 FC Lorient

Messagepar peezee » 13 Mai 2024, 12:10

Un calcul de proba à l'arrache donne donc 0.13^2=1,7% de chance de gagner 2 fois de suite à l'extérieur...

Kiki veut parier des sous ? :mrgreen:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97677
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J33] OM - FC Lorient

Messagepar Herpès Léonard » 13 Mai 2024, 13:46

Dimeco63 a écrit:
Betsamee a écrit:Herpès Léonard, desole une place en C3 apres une saison cata a ce point, perso j'appelerais ca sauver les meubles


Évidemment, seul les gens qui place leur satisfaction personnelle d'avoir RAISON sur internet avant l’intérêt du club pourrait ne pas se satisfaire d'un OM qualifié en coupe d'Europe.

C'est quoi cette pseudo psycho analyse de comptoir? Je ne suis pas la pour avoir raison ou tort, je m'en balance pas mal, et je ne décrète pas avoir la science infuse d'ailleurs. Vous avez votre avis, je le respecte, et j'ai le mien

Pour moi la qualification pour l'Europe est INDISPENSABLE et VITALE mais ca ne sauvera ni les meubles, ni retirera le gout de merde que j'ai dans la bouche.

Il y a rien à garder de cette saison, ou à sauver, il faut un reset TOTAL si on faire quelque chose sur la durée, Europe ou pas Europe
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27479
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J33] OM 3-1 FC Lorient

Messagepar jarlandine » 13 Mai 2024, 14:26

Etre en C3 et devant l' OL , gros soupir de soulagement mais stress de savoir que le petit moustachu fana de mercato merdique va continuer à sévir :deg:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24141
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J33] OM - FC Lorient

Messagepar Chris Red » 13 Mai 2024, 14:51

Herpès Léonard a écrit:
Dimeco63 a écrit:
Betsamee a écrit:Herpès Léonard, desole une place en C3 apres une saison cata a ce point, perso j'appelerais ca sauver les meubles


Évidemment, seul les gens qui place leur satisfaction personnelle d'avoir RAISON sur internet avant l’intérêt du club pourrait ne pas se satisfaire d'un OM qualifié en coupe d'Europe.

C'est quoi cette pseudo psycho analyse de comptoir? Je ne suis pas la pour avoir raison ou tort, je m'en balance pas mal, et je ne décrète pas avoir la science infuse d'ailleurs. Vous avez votre avis, je le respecte, et j'ai le mien

Pour moi la qualification pour l'Europe est INDISPENSABLE et VITALE mais ca ne sauvera ni les meubles, ni retirera le gout de merde que j'ai dans la bouche.

Il y a rien à garder de cette saison, ou à sauver, il faut un reset TOTAL si on faire quelque chose sur la durée, Europe ou pas Europe


Ca dépend ce que tu entends par sauver les meubles aussi... Parce qu'entre finir sans rien, sans Coupe d'Europe et avec une qualif en Coupe d'Europe après avoir été en-dehors des clous pendant plusieurs mois, pour moi c'est sauver les meubles, limiter la casse si tu préfères. Sauver les meubles, ça ne veut pas dire que la saison est réussie, juste que t'as obtenu le minimum que tu pouvais avoir.

Après, si tu prends un peu de recul, que tu respires, tranquille et que tu jette un oeil à tes posts, tu devrais pouvoir concevoir qu'avec le ton que tu emploies, que ça puisse donner l'impression que tu veuilles avoir raison et te complaire dans une sorte de pessimisme moribond, et que tu dégages une incapacité à te satisfaire du moindre truc positif.

Même si oui, en championnat, la saison a été très décevante, c'est une saison ratée, contrairement à celle que tu as toi-même qualifié de ratée la saison dernière. Une année de gâchée, oui. Maintenant, si l'équipe finit avec 2 victoires et se qualifie en coupe d'Europe, et que Lyon perd en finale, ils auront limité la casse. C'est un fait, et ça veut pas dire que quiconque se réjouit d'une 6eme place.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6506
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J33] OM 3-1 FC Lorient

Messagepar Soad » 13 Mai 2024, 15:13

Mais vous êtes sûr qu'on peut encore être en C3 si on gagne nos 2 derniers matchs ? Je pensais qu'il ne restait que la C4...

En tout cas content de la victoire hier mais j'étais indifférent tout le long tellement j'ai été déçu de ce non match jeudi. Au moins la semaine prochaine cette saison de merde sera terminée.
Avatar de l’utilisateur
Soad
Assidu
Assidu
 
Messages: 1152
Enregistré le: 10 Juin 2004, 09:57

Re: [2023/24 - Ligue 1 - J33] OM 3-1 FC Lorient

Messagepar Dimeco63 » 13 Mai 2024, 15:40

Soad, si on termine à la 6éme place et que paris gagne la CDF oui la place deviendrai qualificative pour l'EL.
Autant dire que ça fait beaucoup de variables dans l'équation :?
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4710
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Voj et 34 invités

cron