Castor_Troy a écrit:Allez, deux victoires sur les deux derniers matchs et on considèrera tous cela comme une bonne saison.
LOL
Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:Allez, deux victoires sur les deux derniers matchs et on considèrera tous cela comme une bonne saison.
Betsamee a écrit:Herpès Léonard, desole une place en C3 apres une saison cata a ce point, perso j'appelerais ca sauver les meubles
Betsamee a écrit:Herpès Léonard, desole une place en C3 apres une saison cata a ce point, perso j'appelerais ca sauver les meubles
Arno26 a écrit:Être en C3 serait assurément une très bonne nouvelle
Je sais pas si ça permettrait de dire que la saison est satisfaisante mais ça ferait beaucoup de bien
Dragan a écrit:faut 1 coach à domicile et 1 coach à l'extérieur
Pour le match de mercredi:Vodevil a écrit:Notre parcours à l'extérieur est catastrophique cette saison, seulement 2 victoires, gagner nos 2 derniers matchs c'est une grosse cote.
Dimeco63 a écrit:Betsamee a écrit:Herpès Léonard, desole une place en C3 apres une saison cata a ce point, perso j'appelerais ca sauver les meubles
Évidemment, seul les gens qui place leur satisfaction personnelle d'avoir RAISON sur internet avant l’intérêt du club pourrait ne pas se satisfaire d'un OM qualifié en coupe d'Europe.
Herpès Léonard a écrit:Dimeco63 a écrit:Betsamee a écrit:Herpès Léonard, desole une place en C3 apres une saison cata a ce point, perso j'appelerais ca sauver les meubles
Évidemment, seul les gens qui place leur satisfaction personnelle d'avoir RAISON sur internet avant l’intérêt du club pourrait ne pas se satisfaire d'un OM qualifié en coupe d'Europe.
C'est quoi cette pseudo psycho analyse de comptoir? Je ne suis pas la pour avoir raison ou tort, je m'en balance pas mal, et je ne décrète pas avoir la science infuse d'ailleurs. Vous avez votre avis, je le respecte, et j'ai le mien
Pour moi la qualification pour l'Europe est INDISPENSABLE et VITALE mais ca ne sauvera ni les meubles, ni retirera le gout de merde que j'ai dans la bouche.
Il y a rien à garder de cette saison, ou à sauver, il faut un reset TOTAL si on faire quelque chose sur la durée, Europe ou pas Europe
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], randoulou et 168 invités