par Chris Red » 12 Mai 2024, 22:17
Et l'an dernier, certains parlaient de saison ratée en finissant 3eme... Ce qui me pique un peu, c'est d'avoir raté la C1, que Lens l'a joué "on est les plus forts", tout ça pour faire un parcours moyen en Coupe d'Europe, sauvé par un fait d'armes contre Arsenal, et de voir qu'ils sont au même stade que nous en L1... Les mecs, ils ont même pas réussi à capitaliser sur leur 2ème place, à quoi bon s'être battus comme des chiens, avoir invité Martel sur le plateau de l'équipe pour pavoiser...
Pour ce qui est de l'OM, pour moi une grande partie de la responsabilité de cette saison incombe à Longoria. Des mauvais choix de transferts, était-ce vraiment nécessaire de vendre Under pour acheter Sarr ? Est-ce que Guendouzi n'aurait pas fait du bien quand tu vois la saison tronquée de Kondogbia et la longue absence de Gueye, plus la CAN... Et à la limite, si tu prends Sarr, ben tu évites de prendre Correa et à la limite là, ça fait de la variété en attaque.
Je parle pas de la gestion des coachs... Et du fait qu'au final t'as pas de politique sportive cohérente et uniforme à long terme, chaque entraîneur choisi en début de saison l'a fait à sa sauce (Sampaoli, Tudor, Marcelino) et après tu te retrouves avec des pompiers de service (Gattuso et Gasset) qui n'ont pas réussi à résoudre ce problème de jouer à l'extérieur.
Et d'ailleurs, je crois qu'un gros temps faible de la saison a été pendant la CAN où il y avait plein d'absents et qu'en plus tu recrutes un attaquant qui joue la CAN. Je crois que j'avais jamais vu ça.
Modifié en dernier par
Chris Red le 12 Mai 2024, 22:18, modifié 1 fois.