Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Dimeco63 a écrit:Gigi, ben perso je me suis seguer sur l'OM jusqu'à la demi aller en C3, mais je supporte l'OM moi pas tous les autres clubs de la terre
On parle de projet. Si avec notre histoire et notre surface financière ça te va de faire un podium au rabais tous les 2-3 ans dans une ligue merdique et une épopée en C3 où C4 tous les 4-5 ans en étant outsider face à des Atalanta et Feyenoord… Ok on a sorti Benfica en 1/4 dans sa saison creuse, c’est cool.
el loco a écrit:Je ne suis pas trop d accord, Balerdi il y a 1 an, tout le monde lui chiait dessus. Va savoir pour Ndiaye
Le mieux se serait de créer un collectif, une identité de jeu, mais c est long à mettre en place
richardB a écrit:Quand on voit que Leverkusen: c'est 65 millions de masse salariale: allez avec les charges en France, ça fait 90 millions en France. leur budget c'est 120-140 millions d'euros.
On a les budgets pour faire. On s'est juste trompé dans nos recrutements et nos staffs quasiment depuis le début. Souvent sur l'aspect psychologique et mental.
richardB a écrit:Enfin, vous connaissez vous les présidents de la plus part des clubs européens ? Les propriétaires etc ?
La question c'est comment tu staffes tout le club, les erreurs de recrutements: ont tous un point commun: la question du mentale et de la pression.
Mais c'est la même dans tous les grands clubs. Si nos joueurs sont moyens ici, pas sans surprises, ils seront moyens ailleurs.
D'ailleurs à part Nasri, Drogba, peut être Occampos, Gignac au mexique, qui de nos anciens a performé de dingue ailleurs ?
ça dit tout...
Dimeco63 a écrit:gigi a écrit:Dimeco63 a écrit:Gigi, ben perso je me suis seguer sur l'OM jusqu'à la demi aller en C3, mais je supporte l'OM moi pas tous les autres clubs de la terre
On parle de projet. Si avec notre histoire et notre surface financière ça te va de faire un podium au rabais tous les 2-3 ans dans une ligue merdique et une épopée en C3 où C4 tous les 4-5 ans en étant outsider face à des Atalanta et Feyenoord… Ok on a sorti Benfica en 1/4 dans sa saison creuse, c’est cool.
Pour clore le sujet, je suis d'accord avec ton constat mais on est pas ok sur la solution pour changer notre loose, c'est pas bien grave.
Quand tu parle de stabilité, de coach bâtisseur, de projet à LT, etc ... On ne peut qu'être d'accord avec toi mais regarde à chaque fois tu post un soir de défaite en mode je vous l'avez bien dit, en début de saison c'était avec Brighton, "il fallait prendre De Zerbi, je disait qu'il fallait un De Zerbi, et si on avait pris un De Zerbi, on serait une machine bien huilé comme ce superbe FC Brighton qui roule sur la Premier League ..." bon une fois que le FC Briton a disparu en février/mars à partir des demis c'était Gasperini "et Gasperini c'est le meilleur, et si au début FMC avait pris Gasperini, etc ..."
Je comprends ce que tu veux dire et évidemment tu n'a pas tort dans le fond mais c'est logique si tu te contente de prendre pour modèle l'équipe qui gagne au moment de sa victoire. Sinon j'imagine que si hier soir on avait fait un miracle (style 0-0 et qualifiés aux TAB) tu aurais dit sur le topic de la finale au premier but de Leverkusen (à la 96éme minute ) "Oui mais je vous l'avais dit XABI ALONSO, et patati, et Leverkusen ça bosse bien depuis des années ..."
Etablir un cadre avec un projet à LT ce n'est pas copier le gagnant du moment, ça c'est faire comme QSI depuis 6 ans ça ne marchera pas.
Il faut qu'on garde la tête froide et qu'on reparte de 0 cet été en créant un projet avec notre propre personnalité, choisir un coach qu'on laissera bosser et pour moi ça part de la base il faut s'améliorer dans le championnat donc je choisirai un coach Français (ou qui au moins maitrise la L1 et y'a déjà eu qq résultats).
Arno26 a écrit:
Cecco a écrit:Il va falloir que la communauté des supporters de l'OM se regarde quand même dans une glace et se calme parfois sur ses attentes vis-à-vis des coachs.
Xabi Alonso fait 6ème avec Leverkusen l'année dernière. Est-ce qu'un coach à l'OM peut continuer pour une seconde saison s'il termine 6ème?
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot] et 181 invités