Modérateur: Modérateurs
Dimeco63 a écrit:Moi je pense que ce seguer sur l'Atalanta ce soir n'a pas bcp de sens en vrai, si FMC avait écouté Gigi y'a 5 ans et embauché Gasperini je suis sur qu'il n'aurait pas put faire mieux, malheureusement aux premiers résultats défavorable sa situation serait devenue précaire comme pour tous les coach qu'on a connu à l'OM.
Rêver d'un projet de LT ici me semble utopique, ça n'est jamais arrivé et ce n'est pas la culture du club
Betsamee a écrit:Je suis comme eux, amorphes, meme pas degoute, tant on a pas existe
Dimeco63 a écrit:Gigi, ben perso je me suis seguer sur l'OM jusqu'à la demi aller en C3, mais je supporte l'OM moi pas tous les autres clubs de la terre
Vodevil a écrit:Betsamee, Clauss je sais pas, au bout de 10 mins on dirait qu'il est rincé comme quelqu'un qui court un lendemain de cuite.
Cecco a écrit:On parle du physique mais je suis même pas convaincu qu'on courre moins que l'Atalanta.
Par contre on court dans le vide, on compense les retards de coéquipiers qui hésitent, on fait des allers-retours parce que quelqu'un ne suit pas tactiquement...
C'est mauvais collectivement et ça, ça se compense par du travail avec un coach qui reste plus qu'un an (sans parler de l'embauche de fraudes de cette saison).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 200 invités