Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kiki va se kalifié ?

OM
5
63%
Atalanta
2
25%
NSPP/JMBLC/trop peur de Leverkusen/...
1
13%
 
Nombre total de votes : 8

Re: [2023/24 - Europa League - 1/2F] Atalanta Bergamo - OM

09 Mai 2024, 22:56

Égalisation de leverkusen à la dernière minute. C’est ça une grande équipe. Ne jamais lâcher

Re: [2023/24 - Europa League - 1/2F] Atalanta Bergamo - OM

09 Mai 2024, 22:57

Je crois qu’on a l’équipe la plus antipathique depuis des années
À l’image de kondogbia Ounahi, jamais un sourire, jamais de dépassement, niveau de jeu 10 tons en dessous de leur salaire

Y a plus qu’à tirer la chasse sur cette saison

En espérant un énorme ménage cet été parce qu’il y a pas le choix

Faut garder balerdi mbemba Veretout aubameyang le reste c’est pas la peine de rester

Re: [2023/24 - Europa League - 1/2F] Atalanta Bergamo - OM

09 Mai 2024, 22:57

On n'avait rien à foutre en finale de toutes façons faut être honnêtes

Re: [2023/24 - Europa League - 1/2F] Atalanta Bergamo - OM

09 Mai 2024, 22:57

Soirée de merde.
Pas de surprise pour autant.

Re: [2023/24 - Europa League - 1/2F] Atalanta Bergamo - OM

09 Mai 2024, 22:58

Cette défaite nous évite une humiliation en mondial vision

Re: [2023/24 - Europa League - 1/2F] Atalanta Bergamo - OM

09 Mai 2024, 22:58

Cecco, j'avoue pour toi c'est double sanction xD

Re: [2023/24 - Europa League - 1/2F] Atalanta Bergamo - OM

09 Mai 2024, 23:00

Jack73 a écrit:1/2 finaliste avec cette équipe de bras cassés, je pense qu'on a surperformé.
Reste plus qu'à terminer 8è de L1 et la saison aura été parfaite sur tous les plans.
Quant à :longoria: , il va pas tarder à s'installer devant sa console pour jouer à FM

Il a mis revenir de vacances le 1er juillet

Re: [2023/24 - Europa League - 1/2F] Atalanta Bergamo - OM

09 Mai 2024, 23:00

Ecart enorme, l'anomalie parcours europeen prend fin logiquement.
Quelle saison de merde

Re: [2023/24 - Europa League - 1/2F] Atalanta Bergamo - OM

09 Mai 2024, 23:00

Perdre ok,pas pas comme ça :(

Re: [2023/24 - Europa League - 1/2F] Atalanta Bergamo - OM

09 Mai 2024, 23:01

N'diaye qu'il aille jongler devant Lille Flandres
Harit qu'il aille en D1 hongroise
Ounahi, combat de phasmes
Gigot qu'il retourne en Russie

Re: [2023/24 - Europa League - 1/2F] Atalanta Bergamo - OM

09 Mai 2024, 23:03

Ounahi, qu'il retourne à Angers

Re: [2023/24 - Europa League - 1/2F] Atalanta Bergamo - OM

09 Mai 2024, 23:03

Je préfère que ça s'arrête là, que de se taper une immense honte en finale avec cette équipe de branques. Seule satisfaction de cette purge olympienne. :deg:

Je trouvais Merlin quelconque à Nantes, mais là le révélateur marseillais et européen est terrible. Déjà qu'offensivement, il n'apporte quasiment rien à part contre des équipes Clermont-foot-like, mais défensivement c'est CATACLYSMIQUE, il n'intercepte RIEN et ne gagne AUCUN duel, c'est même pas la définition élémentaire d'un défenseur. :roll:

N'Diaye, j'espère que la hype est finie, même pour les membres de sa famille, c'est juste un mauvais joueur de futsal, un physique de crevette, battu sur tous les contacts, techniquement mauvais et d'une lenteur crasse. :roll:

Kondogbia, une fraude, le faux joueur physique avec aucun impact. :roll:

Pas grand chose à garder, saison finie. Vraiment pas optimiste pour la saison prochaine avec Longoria aux manettes qui va encore tout changer pour aller chercher les remplaçants des remplaçants sur les bancs de clubs moyens. :deg:

Re: [2023/24 - Europa League - 1/2F] Atalanta Bergamo - OM

09 Mai 2024, 23:03

Maintenant que l'arriviste tessier est écarté, ça ne me dérangerait pas spécialement de dégager Longoria aussi, rares sont les présidents qui ont survécu à ce type de saison depuis que je suis l'OM.

Re: [2023/24 - Europa League - 1/2F] Atalanta Bergamo - OM

09 Mai 2024, 23:04

Y'a quand même un problème physique délirant, ils sont carbonisés dès la 10eme minute depuis le début de saison !
Première mission cet été choisir un staff médical et préparateurs de niveau pro pcq la c'est faute professionnelle

Re: [2023/24 - Europa League - 1/2F] Atalanta Bergamo - OM

09 Mai 2024, 23:04

Quand on voit l'occupation du terrain par les joueurs de Bergame, ça fait rêver. Et pourtant, j'ai pas l'impression qu'ils ont claquer 200 briques pour bâtir leur effectif. Même leur équipe B nous aurait dosé. :?

Re: [2023/24 - Europa League - 1/2F] Atalanta Bergamo - OM

09 Mai 2024, 23:06

Dimeco63 a écrit:
gigi a écrit:C’est bien que ce soit l’Atalanta qui nous donne une leçon de club pro. Je prends ce club en exemple depuis des années quand on m’explique que le problème de l’OM est de pas avoir le budget du Qatar.

Ah oui, mais quels titres ont ils gagné depuis 6 ans que Gasperini est la bas ?

Mais.

D’abord en L1 t’as personne, c’est pas la série A avec 5-6 clubs de très haut niveau. Si t’avais été géré comme Bergame depuis l’arrivé de FMC, t’aurais arraché au moins 1 ou 2 championnats, 3 ou 4 coupes nationales.
Après l’OM a un tout autre potentiel stade, marketing. On s’approcherait d’un Dortmund si on avait un vrai projet sportif.

Ce soir c’est même pas une question de trophées mais de décence. On a juste pas d’équipe et aucune perspective d’en avoir une sur la durée avec cette gestion. En face c’était du foot, du haut niveau sans crever le plafond hein.
Ils se feront sûrement poutrer en finale par un Leverkusen imbattable, peut-être qu’ils arracheront pas la coupe d’Italie non plus mais s’ils étaient gérés comme nous, ils joueraient en série C… Les supporters de Bergame peuvent pas espérer grand chose de plus que ce qu’ils ont depuis Gasperini.
Modifié en dernier par gigi le 09 Mai 2024, 23:07, modifié 1 fois.

Re: [2023/24 - Europa League - 1/2F] Atalanta Bergamo - OM

09 Mai 2024, 23:06

Arno26 a écrit:Je crois qu’on a l’équipe la plus antipathique depuis des années
À l’image de kondogbia Ounahi, jamais un sourire, jamais de dépassement, niveau de jeu 10 tons en dessous de leur salaire

Y a plus qu’à tirer la chasse sur cette saison

En espérant un énorme ménage cet été parce qu’il y a pas le choix

Faut garder balerdi mbemba Veretout aubameyang le reste c’est pas la peine de rester


Les bons partiront, les tocards resteront.
Et attention les retours de prêts de gros cabrins

Re: [2023/24 - Europa League - 1/2F] Atalanta Bergamo - OM

09 Mai 2024, 23:07

gigi a écrit:C’est bien que ce soit l’Atalanta qui nous donne une leçon de club pro. Je prends ce club en exemple depuis des années quand on m’explique que le problème de l’OM est de pas avoir le budget du Qatar.

Même avec le budget du Qatar, je suis pas certain qu'on réussirait à bâtir une équipe solide. Ce club n'est pas assez professionel, c'est déjà un miracle d'arriver en 1/2 avec un club complètement à la rue.

Re: [2023/24 - Europa League - 1/2F] Atalanta Bergamo - OM

09 Mai 2024, 23:10

Le symbole de la saison, c'est quand même l'entrée en jeu de Correa à la 84ème pour faire la décision. Seul un club malade fait ce genre de dinguerie.

Re: [2023/24 - Europa League - 1/2F] Atalanta Bergamo - OM

09 Mai 2024, 23:12

Moundir33 a écrit:
Arno26 a écrit:Je crois qu’on a l’équipe la plus antipathique depuis des années
À l’image de kondogbia Ounahi, jamais un sourire, jamais de dépassement, niveau de jeu 10 tons en dessous de leur salaire

Y a plus qu’à tirer la chasse sur cette saison

En espérant un énorme ménage cet été parce qu’il y a pas le choix

Faut garder balerdi mbemba Veretout aubameyang le reste c’est pas la peine de rester


Les bons partiront, les tocards resteront.
Et attention les retours de prêts de gros cabrins


Vitinha :doubeul:
Répondre