Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:1/2 finaliste avec cette équipe de bras cassés, je pense qu'on a surperformé.
Reste plus qu'à terminer 8è de L1 et la saison aura été parfaite sur tous les plans.
Quant à , il va pas tarder à s'installer devant sa console pour jouer à FM
Dimeco63 a écrit:gigi a écrit:C’est bien que ce soit l’Atalanta qui nous donne une leçon de club pro. Je prends ce club en exemple depuis des années quand on m’explique que le problème de l’OM est de pas avoir le budget du Qatar.
Ah oui, mais quels titres ont ils gagné depuis 6 ans que Gasperini est la bas ?
Arno26 a écrit:Je crois qu’on a l’équipe la plus antipathique depuis des années
À l’image de kondogbia Ounahi, jamais un sourire, jamais de dépassement, niveau de jeu 10 tons en dessous de leur salaire
Y a plus qu’à tirer la chasse sur cette saison
En espérant un énorme ménage cet été parce qu’il y a pas le choix
Faut garder balerdi mbemba Veretout aubameyang le reste c’est pas la peine de rester
gigi a écrit:C’est bien que ce soit l’Atalanta qui nous donne une leçon de club pro. Je prends ce club en exemple depuis des années quand on m’explique que le problème de l’OM est de pas avoir le budget du Qatar.
Moundir33 a écrit:Arno26 a écrit:Je crois qu’on a l’équipe la plus antipathique depuis des années
À l’image de kondogbia Ounahi, jamais un sourire, jamais de dépassement, niveau de jeu 10 tons en dessous de leur salaire
Y a plus qu’à tirer la chasse sur cette saison
En espérant un énorme ménage cet été parce qu’il y a pas le choix
Faut garder balerdi mbemba Veretout aubameyang le reste c’est pas la peine de rester
Les bons partiront, les tocards resteront.
Et attention les retours de prêts de gros cabrins
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 152 invités