fourcroy a écrit:peezee, redescends sur terre.
Ce n'est pas l'Olympique de Marseille qui est fière de regarder dans les yeux l'Atalanga Bergamo le temps d'un match nul à domicile, c'est l'équipe première de l'OM de 2024, avec la saison qu'elle vit, qui est soulagée d'avoir regardé dans les yeux une équipe supérieure... et qui l'est depuis pas mal d'années déjà.
ah bah ça pour être sur Terre, on peut remercier ce groupe de joueurs et cette saison de l'OM pour bien nous y ramener et y rester (hormis la parenthèse enchantée de la C3).
Je vais pas faire un comparo entre les deux villes et deux clubs tellement ça pique, mais j'ai imaginé Goliath qui au sortir d'un combat avec David terminé à égalité se serait tourné vers les caméras ^^ en claironnant "
J'ai regardé David dans les yeux !! ".
Inutile de me rétorquer que le Goliath en question est en carton pâte en ce moment, moi aussi j'avais remarqué. Et de toute façon mm en pleine forme il finit tué par David, donc bon. ^^
Plus sérieusement, et c'est tout personnel donc subjectif, que des joueurs de l'OM doivent faire une figure de petit club courageux devant l'immense Atalanta Bergame, ça me gave
(surtout parce que ça me renvoie la dure réalité en pleine tronche) mais d'une force... j'eus préféré qu'ils évitassent de faire une telle remarque, en plus il s'y sont mis à plusieurs
.