Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Je nous donne meme pas 10% de chances de la gagner mais contrairement a 2018 avec l'Atletico, je ne crois pas ce club totalement insubmersible, a un moment la reussite totale tourne
gigi a écrit:Betsamee a écrit:Je nous donne meme pas 10% de chances de la gagner mais contrairement a 2018 avec l'Atletico, je ne crois pas ce club totalement insubmersible, a un moment la reussite totale tourne
Juste parce que Leverkusen c’est pas un nom ronflant ? Au contraire ils ont prouvé toute la saison être totalement insubmersible, ils ont pas perdu un match bordel
Quand t’ajoutes le talent à une confiance énorme et une faim de trophées après tant d’années de disettes, c’est quasi imbattable.
L’Atletico pouvait être tapé par à peine meilleur que l’OM. On a d’ailleurs archi ragé du raté de Germain et de la bourde de Mandanda tant on a pas senti de rouleau compresseur en face.
Donc ouais Lervekusen sur un match peut perdre mais je vois pas en quoi c’est moins fort que l’Atletico de 2018. Vu la dynamique de confiance de malade qu’ils ont, c’est encore plus dur de les taper. Quand tu vois comment ils ont dosé la Roma dans tous les compartiments et le niveau assez moyen du match OM-Atalanta, ça laisse pas croire que les Allemands tomberont en C3…
boodream a écrit:gigi, par pitié arrêtons de parler de Leverkusen avant même le retour contre Bergame. On discutera après, si on a la chance de le pouvoir.
(oui, je suis superstitieux à un degré post-traumatique)
fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:Il est absurde de penser qu'ils ont essaye de gerer quoi que ce soit hier et ca aurait pu faire tarif pour nous.
J'ai pris le match au moment du 2-1 annulé pour hors-jeu. J'ai trouvé, sur la dernière demi-heure, donc, qu'on était assez nettement au dessus. Le bémol, c'est que je n'ai pas eu l'impression qu'ils étaient à fond, plutôt qu'ils géraient en confiance en se disant "bah, il suffit de tenir le score ici ; chez nous, on va les bouffer".
S'ils attaquent pied au plancher à Bergame, ça va être compliqué, sur le mode du retour à Villareal. Toutefois, si on a un peu de réussite, ça semble faisable. Il y a la place.Pancho11 a écrit:J'aurais jamais pensé avoir des regrets
Avec ses mauvais choix et ses erreurs techniques, cette équipe laisse toujours des regrets...
Arno26 a écrit:avec un peu de recul, j'ai écouter les itws des joueurs, y a un truc qui me fait tilter quand même; ils disent tous "on les a regardé dans les yeux"
Pour info quand même, c'est un club avec un stade de 21 000 places, qui a un budget et une MS bien en dessous des nôtres
C'est quand même un aveu d'échec de dire ça après un match nul à domicile.
Ce serait Liverpool évidemment, mais en soit l'OM devrait pas être fier d'un nul à domicile contre Bergame
scrouitch a écrit:On en parle peu mais Luis Henrique je trouve qu'il enchaine les bonnes prestations depuis son retour et en ne jouant pas à son poste.
randoulou a écrit:Sur cette saison, y'a quand même pas photo. Ils sont plusieurs crans au dessus de nous
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], massiliaalex et 168 invités