Modérateur: Modérateurs
Freeman a écrit:On est quand même poissard c'est pas possible, ce soir encore un poteau !
Dimeco63 a écrit:Pancho11 a écrit:Cette équipe manque de talent mais l'envie fait vraiment plaisir. Que longoria fasse pas le con cet été
Je ne suis pas d'accord, ce sont des poncifs de café du commerce sur RMC, on arrive pas en demi finale de C3 sans talent et juste à l'envie.
Betsamee a écrit:Avant le match je voyais du 70/30 pour eux, apres le match d'hier je passe a 55/45
Serber a écrit:Pancho11, +1
Manque de talent offensif notamment.
D’ailleurs les 2 meilleurs joueurs hier sont des défenseurs centraux.
Pancho11 a écrit:Un milieu défensif agressif contre ce genre d'équipe aurait fait du bien
Pancho11 a écrit:C'est pas ça le soucis.
Le nombre de ballons perdus de relance ratée par des erreurs techniques est bien trop important. L'envie compense mais pas tout.
On a passé 15mn en deuxième mi-temps à balancer devant comme en district parce qu'on a pas la justesse technique pour faire mieux
Dimeco63 a écrit:Pancho11 a écrit:Cette équipe manque de talent mais l'envie fait vraiment plaisir. Que longoria fasse pas le con cet été
Je ne suis pas d'accord, ce sont des poncifs de café du commerce sur RMC, on arrive pas en demi finale de C3 sans talent et juste à l'envie.
spy a écrit:Pancho11 a écrit:C'est pas ça le soucis.
Le nombre de ballons perdus de relance ratée par des erreurs techniques est bien trop important. L'envie compense mais pas tout.
On a passé 15mn en deuxième mi-temps à balancer devant comme en district parce qu'on a pas la justesse technique pour faire mieux
Balancer devant c’était volontaire. Il fallait le plus rapidement possible aller attaquer leur défense et sauter leur pressing. Derrière, ils laissent beaucoup d’espaces que nos joueurs avec leur vitesse peuvent gêner. C’était déjà pareil en première.
Gasset a la fin est allé encore plus loin en sortant Harit et en ajoutant Ndiaye
Betsamee a écrit:La condition physique a bon dos, Kondogbia a juste claque un enorme match de branleur
Arno26 a écrit:Kondogbia physiquement en fait c'est Strootman. Le gars ne peut plus courir. Je pense que la saison prochaine si personne ne nous en débarrasse il doit passer en défense centrale
michel a écrit:Dommage, en effet, beaucoup de regrets à avoir ☹️.
Par contre, ne me critiquez pas Moumbagna, l'inventeur du contrôle désorienté. Lorsque le ballon lui arrive, personne ne sait, ni les adversaires, ni les supporters, et encore moins lui, de quel côté ce ballon va repartir .
La magie du football
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 132 invités