Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:gigi, je trouve que le QI defensif de l'Atalanta est etonnament faible perso.
Je sais pertinement qu'au retour ce sera pas du tout le meme match mais j'ai ete surpris de leur faiblesse
gigi a écrit:Très rageant. On était au niveau mental, tactique et même pour une fois physique… mais pas au niveau technique. Niveau QI Harit nous a flingué même s’il aurait pu sauver son match si sa passe avait été convertie par Auba. Et Auba malheureusement n’aura pour une fois pas fait son job en coupe d’Europe.
Bref les Italiens n’ont pas montré grand chose devant mais derrière c’était costaud en un contre un. Si techniquement et dans le QI collectif on les prend pas de vitesse, ça passera pas.
Betsamee a écrit:gigi, je trouve que le QI defensif de l'Atalanta est etonnament faible perso.
Je sais pertinement qu'au retour ce sera pas du tout le meme match mais j'ai ete surpris de leur faiblesse
Dimeco63 a écrit:On en parle de LH en C3 ?
Il fait de bons matchs je trouve depuis Benfica
Thomasprice113 a écrit:Pancho11 a écrit:Il est idiot Merlin en retrait c'est fin du match...
J’ai pas compris
Fallait une touche longue devant ou jouer au bal sur le côté
Pourquoi revenir derrière sa ligne médiane c’est n’importe quoi
Arno26 a écrit:Dimeco63 a écrit:On en parle de LH en C3 ?
Il fait de bons matchs je trouve depuis Benfica
Il a confiance en C3 c’est fou, il prend des initiatives qu’on ne le voit pas faire en L1
Peut être que ça nous permettra de le faire éclore ou de le vendre
320cds a écrit:gigi a écrit:Très rageant. On était au niveau mental, tactique et même pour une fois physique… mais pas au niveau technique. Niveau QI Harit nous a flingué même s’il aurait pu sauver son match si sa passe avait été convertie par Auba. Et Auba malheureusement n’aura pour une fois pas fait son job en coupe d’Europe.
Bref les Italiens n’ont pas montré grand chose devant mais derrière c’était costaud en un contre un. Si techniquement et dans le QI collectif on les prend pas de vitesse, ça passera pas.
Aubam a raté son occase, du gauche, cela arrive aux meilleurs, c'est pas un péno, et même au péno, ils font au mieux 80% de réussite. Par contre il s'est battu 90 mn, a été un poison pour eux, a même été au combat de la tête contre les golgoths.
Il a déjà fait des matchs assez transparents sauvés par un but, là c'est le contraire ce soir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 35 invités