[2023/24 - Europa League - 1/2F] OM 1-1 Atalanta Bergamo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Loto Foot

1
4
67%
N
1
17%
2
1
17%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

Re: [2023/24 - Europa League - 1/2F] OM - Atalanta Bergamo

Messagepar randoulou » 01 Mai 2024, 13:53

Je pense qu'on aura pas le contrôle du jeu. Faudra être explosif et tranchant en transition
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 58483
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2023/24 - Europa League - 1/2F] OM - Atalanta Bergamo

Messagepar peezee » 01 Mai 2024, 14:16

Et on est tout le contraire : les sorties de balle Paulopezesques à base de râteau, la transition dure 32 heures, et la finition fait le plus souvent pitié.

On est bien. :mrgreen:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97703
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2023/24 - Europa League - 1/2F] OM - Atalanta Bergamo

Messagepar boodream » 01 Mai 2024, 14:21

J'ai besoin de faire un gif de Pau Lopez qui fait la racaille pendant la séance de tir aux buts contre Rennes pour répondre à ce genre de post.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56854
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2023/24 - Europa League - 1/2F] OM - Atalanta Bergamo

Messagepar Chris Red » 01 Mai 2024, 14:52

peezee a écrit:julius99, ouais j'ai fait un cc d'un autre topac, cette compo est impossible (d'où le "improbable", en pire ^^).

Vais corriger ça, mais ce serait sympa que vous postiez vos propres compos (en plus il y a tout ce qu'il faut pour ça ici => http://www.massalialive.com/scripts/compomlive/), mais bon 7 posts avant une 1/2 finale de C3 ma bonne dame... :roll:


J'aimerais bien proposer une compo mais franchement, j'ai complètement perdu le fil entre les blessés, les suspensions, ceux qui sont là mais pas top pour être titulaires... Que j'ai pas trop une idée du groupe possible.

Ah ben attends, merci google :

En conférence de presse, Jean-Louis Gasset a lâché des indices sur la composition de son groupe. Le technicien pourrait devoir composer avec un nouvel absent : « Dès le lundi matin, on avait switché sur l’Atalanta. On avait commencé un peu avant, mais de loin. On est rentrés, on a complètement oublié Lens. On regardait s’entraîner nos joueurs convalescents. On va encore voir cet après-midi, voire demain matin, le cas de Mbemba. Ounahi a une petite infection à l’orteil opéré qui n’en finit plus de l’ennuyer. Merlin et le petit Soglo seront dans le groupe. Gigot est suspendu. Gueye, Onana et Garcia ne sont pas qualifiés », a-t-il confié aux journalistes.

L’entraîneur de l’OM s’appuie sur un entrejeu très affaibli, alors que Jean Onana et Pape Gueye ne figurent pas sur la liste pour jouer en C3.


J'avais vu qu'Ounahi joue apparemment sous infiltrations depuis plusieurs mois, sûrement sa blessure avec le Maroc de l'an dernier qui s'est réveillée. C'est vraiment con de ne pas pouvoir compter sur Gueye, Onana et Garcia. A mon avis, on va revoir Soglo comme contre Benfica, ou Henrique.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6514
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2023/24 - Europa League - 1/2F] OM - Atalanta Bergamo

Messagepar negrOM » 01 Mai 2024, 15:00

https://www.laprovence.com/article/om/3 ... -et-gasset

Résumé de la conférence d'avant match
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27149
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: [2023/24 - Europa League - 1/2F] OM - Atalanta Bergamo

Messagepar Pancho11 » 01 Mai 2024, 15:07

Entre les non qualifiés et les blessés la compo est evidente
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 70649
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2023/24 - Europa League - 1/2F] OM - Atalanta Bergamo

Messagepar jarlandine » 01 Mai 2024, 15:07

On va payer jusqu' à la fin les incohérences du début de saison :nawak:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24141
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2023/24 - Europa League - 1/2F] OM - Atalanta Bergamo

Messagepar superolive » 01 Mai 2024, 15:16

negrOM a écrit:https://www.laprovence.com/article/om/31832116906999/direct-laprovence-direct-om-atalanta-a-j-1-de-la-demi-finale-aller-de-ligue-europa-suivez-la-conference-de-presse-avec-clauss-et-gasset

Résumé de la conférence d'avant match


Gasset on ne lui enlèvera jamais le fait qu'il va de l'avant, qu'il est positif dans son discours, malgré toutes les turpitudes.

C'est à saluer je trouve, il est vieux et en fin de parcours mais il ne lâche rien, perso j'aime.
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25030
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: [2023/24 - Europa League - 1/2F] OM - Atalanta Bergamo

Messagepar tsi-na-pah » 01 Mai 2024, 16:59

Pancho11 a écrit:Entre les non qualifiés et les blessés la compo est evidente


Les joueurs sur la pelouse, c'est quasi évident (on peut avoir une surprise Merlin ou Moumbagna), mais on peut jouer en 5-3-2 4-3-3, 4-4-2 losange ou à plat.

A priori, comme on a pas de schéma préférentiel le mieux c'est de s'adapter à l'Atalanta. Et comme je connais pas du tout, je saurais pas quel schéma adopter. Dans tous les cas, il faudra aider LH défensivement.
Avatar de l’utilisateur
tsi-na-pah
Assidu
Assidu
 
Messages: 1294
Enregistré le: 18 Fév 2006, 00:23
Localisation: où tu trouves de tout, même des maillots d'l'OM

Re: [2023/24 - Europa League - 1/2F] OM - Atalanta Bergamo

Messagepar negrOM » 01 Mai 2024, 17:59

Je dirais que cela ressmblera a la compo face a Lens vu que Gasset a soulevé que nos 2 adversaires jouaient de la même façon
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27149
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: [2023/24 - Europa League - 1/2F] OM - Atalanta Bergamo

Messagepar boodream » 01 Mai 2024, 18:23

negrOM, je ne crois pas qu'il débutera, mais je pense que Sarr peut faire beaucoup de bien contre une défense un peu fatiguée.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56854
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2023/24 - Europa League - 1/2F] OM - Atalanta Bergamo

Messagepar Arno26 » 01 Mai 2024, 19:08

Faudra une soirée magique, irréelle
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20029
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2023/24 - Europa League - 1/2F] OM - Atalanta Bergamo

Messagepar boodream » 01 Mai 2024, 19:18

Arno26, quoi qu'il arrive, en tant que supporters on vit pour ces moments là de toute façon. C'est pour ça que je ne te suis pas sur le fait de rejeter la ligue conférence, moi je prends quand même.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56854
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2023/24 - Europa League - 1/2F] OM - Atalanta Bergamo

Messagepar Dimeco63 » 01 Mai 2024, 20:22

Surtout que la C4 avec un effectif un peu mieux, pas de CAN et une bonne prépa physique y'a moyen de la gagner.
Avatar de l’utilisateur
Dimeco63
Assidu
Assidu
 
Messages: 4741
Enregistré le: 30 Sep 2008, 12:07
Localisation: Au bureau

Re: [2023/24 - Europa League - 1/2F] OM - Atalanta Bergamo

Messagepar Soad » 01 Mai 2024, 23:04

boodream a écrit:Arno26, quoi qu'il arrive, en tant que supporters on vit pour ces moments là de toute façon. C'est pour ça que je ne te suis pas sur le fait de rejeter la ligue conférence, moi je prends quand même.

J'ai rigolé tout à l'heure en pensant qu'on passait l'atalanta, que Paris se faisait sortir et qu'ensuite on mettait fin à la série de Leverkusen pour terminer, en plus de chopper la coupe d'Europe, tête de série de C1, le tout avec 3 coachs différents :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Soad
Assidu
Assidu
 
Messages: 1153
Enregistré le: 10 Juin 2004, 09:57

Re: [2023/24 - Europa League - 1/2F] OM - Atalanta Bergamo

Messagepar Chris Red » 01 Mai 2024, 23:12

En plus si tu la gagnes la C4, on sait tous que t'as un bon contingent de supporters qui vont s'en vanter pendant 30 ans d'être à jamais les premiers :lol:

Pour ce match, de toute façon, t'es plus qu'à une marche de la finale, je trouve que globalement les joueurs ont élevé leur niveau de jeu dans cette compétition, t'as rien à perdre, mais beaucoup à gagner.

Une compo probable de l'Atalanta trouvée sur le net, ptin je connais quasi personne chez eux, je suis plus du tout le foot italien...

Carnesecchi – Kolasinac, Scalvini, Djimtsi – Ruggeri, Ederon, De Roon, Zappacosta – Lookman, Koopmeiners – Scamacca

Je connais Kola, forcément, de nom Koopmeiners et Scamacca je crois mais le seul que je me souviens avoir vu jouer, c'est Lookman avec le Nigeria. Du coup, j'arrive pas à avoir peur, même si Nasri m'a pas rassuré avec son sentiment sur cette équipe.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6514
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2023/24 - Europa League - 1/2F] OM - Atalanta Bergamo

Messagepar Arno26 » 02 Mai 2024, 06:20

J’aime bien mais j’en doute vu le physique

Avatar de l’utilisateur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20029
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2023/24 - Europa League - 1/2F] OM - Atalanta Bergamo

Messagepar Dragan » 02 Mai 2024, 08:44

Information
Dans les secrets de Gian Piero Gasperini, le maître du jeu de l'Atalanta

Arrivé à l'Atalanta en 2016, Gian Piero Gasperini en a fait un club européen. La réussite d'un entraîneur exigeant mais respecté, qui sait imposer un style comme peu d'autres. Son équipe fait face à l'OM en demi-finales de Ligue Europa ce jeudi soir (21 heures).



Pour mesurer l'impact de Gian Piero Gasperini sur son équipe, le mieux est peut-être de tendre le micro à ses adversaires au moment où ils quittent le terrain, comme ce Cristiano Ronaldo essoufflé et trempé de sueur, un soir de novembre 2021, après un nul (2-2) entre l'Atalanta et Manchester United en Ligue des champions. « Ce sont toujours des matches très difficiles contre eux, parce qu'ils ont un entraîneur fantastique et ils savent toujours quoi faire sur le terrain », avait constaté le Portugais, pourtant rodé au plus haut niveau. À 66 ans, Gasperini n'a pas l'aura ni le palmarès de Pep Guardiola, mais il a su, lui aussi, marquer ses équipes d'un style bien à lui, offensif, spectaculaire et identifiable en quelques secondes.

L'Italie le connaît depuis longtemps, lui le natif de Turin qui fut un honnête milieu de terrain, beaucoup de Serie B, un peu de Serie A, avant de se lancer dans une autre carrière entamée dès 1994, au centre de formation de la Juventus qu'il avait lui-même fréquenté, adolescent. Après dix ans à former les futurs pros, il se lance dans le grand bain à Crotone, qu'il fait monter de la Serie C à la Serie B avec des idées bien arrêtées, un bloc haut, un pressing agressif, un système en 3-4-3, un marquage individuel tout terrain, des jeunes joueurs qui le suivent les yeux fermés et des adversaires complètement dépassés par cette intensité. Son empreinte est visible et son nom commence à circuler.

« On cherchait un entraîneur jeune et Crotone jouait vraiment bien, se souvient Stefano Capozucca, alors directeur sportif du Genoa. On était curieux de ce Gasperini, on est allés le voir jouer plusieurs fois et on l'a pris. Il avait déjà son jeu à lui, peu de monde à l'époque jouait à 3 derrière. Et il y avait surtout son envie de foot offensif, il n'avait jamais peur de perdre. »

« Gasp » détonne avec ses consignes ambitieuses et nouvelles, à rechercher les duels dans toutes les zones du terrain, à attaquer la surface adverse en nombre quitte à accepter de laisser ses défenseurs en un-contre-un. Dès la première saison, il fait remonter le Genoa en Serie A, avant de le hisser, deux ans plus tard, à un cheveu d'une qualification en Ligue des champions. Cette année 2008-2009 à Gênes constitue, à l'époque, la plus achevée de sa carrière et celle, aussi, qui lance définitivement « l'école Gasperini » : dans son effectif figurent ses disciples d'aujourd'hui, Ivan Juric, entraîneur du Torino, Thiago Motta, entraîneur de Bologne, Raffaele Palladino, entraîneur de Monza, qui se revendiquent tous de son inspiration.

Au-delà d'une vocation qu'il a parfois éveillée, ses anciens joueurs constatent en choeur les progrès effectués sous sa direction, malgré les entraînements épuisants. « Il a changé ma carrière, résume Marco Rossi, son ancien capitaine au Genoa. C'est un génie, pour moi. On voit sa patte et c'est rare dans le foot. Il rend les joueurs plus forts, parce que quand tu as le ballon tu as toujours trois solutions autour de toi, alors c'est difficile de se tromper. Il m'a fait jouer à tous les postes, mais j'avais confiance à chaque fois. Même quand on était promu, on allait à la Juve ou à Milan pour gagner les matches. Et sur le terrain, on prenait beaucoup de plaisir. »

De Gênes à Bergame, la réussite est la même, le style aussi, et la douloureuse parenthèse à l'Inter, où il a échoué à l'été 2011, un peu mieux digérée. Ces deux mois à Milan lui ont laissé des regrets et collé l'étiquette d'un entraîneur trop rigide pour les grands clubs. Son cycle vertueux à l'Atalanta a redoré son image, même s'il reste un personnage peu consensuel, capable de s'emporter contre un arbitre et pointilleux sur les règles auprès de son vestiaire.

Pour son ancien joueur Joakim Maehle, il était même « un dictateur », mais un de ses anciens dirigeants balaye la critique : « Les joueurs qui ne jouent pas beaucoup se plaignent toujours, mais la vérité, c'est que Gasperini fait des miracles. »

« Il a de la personnalité et n'est pas très flexible, c'est vrai, mais il rend les joueurs tellement meilleurs qu'ils sont nombreux à le remercier plutôt qu'à lui en vouloir », appuie Capozucca. Sous les consignes précises du maître, les joueurs sont comme transfigurés et ils sont nombreux à avoir connu la sélection après leur passage entre les mains de Gasp. Avec lui, l'Atalanta engrange des plus-values énormes sur les transferts (Höjlund, Romero, Kulusevski, Gosens...), et s'est donc installée dans le paysage européen.

« Il a compris quinze ans avant tout le monde que si tu ne cours pas, si tu ne presses pas, tu gagnes moins. Et si tu n'exploites pas au maximum le physique de tes joueurs, tu ne peux pas faire ressortir toutes leurs qualités », nous disait la saison dernière un autre de ses disciples, Igor Tudor.

La philosophie de jeu, les méthodes d'entraînement, la passion du foot, l'admiration de ses pairs : Gasperini a tout, et il ne lui manque qu'un trophée, enfin, pour enjoliver son parcours. Lui ne s'en formalise pas : « L'important, c'est de gagner contre tes propres limites. » Mais son Atalanta est en demi-finales de Ligue Europa et en finale de Coupe d'Italie : à force de repousser les limites, le Gasp va finir par gagner.


https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ta/1464714
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2023/24 - Europa League - 1/2F] OM - Atalanta Bergamo

Messagepar Dragan » 02 Mai 2024, 08:44

Information
Jean-Louis Gasset (OM) : « Une ville entière joue cette demi-finale » de Ligue Europa

L'entraîneur de l'OM, Jean-Louis Gasset, se réjouit de cette demi-finale aller de Ligue Europa face à l'Atalanta Bergame, jeudi soir (21 heures). Mais le technicien se méfie aussi de cette équipe encore engagée sur tous les tableaux.

« Dans quel état avez-vous retrouvé votre groupe, lundi, après la victoire face à Lens (2-1) ?
Dès le lundi matin, on avait "switché" sur l'Atalanta. On a oublié Lens complètement, on a regardé s'entraîner nos joueurs convalescents. On va encore faire le point aujourd'hui (mercredi), il y a le cas de Chancel (Mbemba), de Murillo, et il y a aussi Ounahi qui a une petite infection à cet orteil qui n'en finit plus de l'ennuyer. Quentin (Merlin) et le petit Soglo seront quant à eux dans le groupe.

Votre équipe se porte un peu mieux ces dernières semaines...
On est sur une bonne dynamique depuis le match (retour) de Benfica même si cela n'a pas été mirobolant. Ensuite, on a égalisé à Toulouse, contre Nice on méritait de gagner même à dix, on a tout fait, tout essayé. Contre Lens, on pensait avoir fait le plus dur mais on a su remettre ce but après l'égalisation adverse. On a le bon état d'esprit, il faudra le maintenir. Demain (jeudi), contre la meilleure équipe des quatre qu'on ait eu à jouer (en Ligue Europa), il faudra encore monter d'un cran.

À quel point Pierre-Emerick Aubameyang est-il essentiel pour l'OM en Coupe d'Europe notamment ?
Je crois que c'est le meilleur buteur de la compétition, ça parle tout seul. Depuis que je suis arrivé, c'est le joueur qui nous fait la différence, c'est un professionnel hors pair. J'ai entendu parler de son âge (34 ans), je n'y crois pas, il a 20 ans dans sa tête, c'est un pro, une très belle personne.

Un lien particulier existe entre l'OM et la Coupe d'Europe, comme l'expliquez-vous ?
L'impression que j'ai, non pas un club, mais une ville entière qui joue une demi-finale de Coupe d'Europe. On ne peut pas se promener sans que les gens nous parlent de ce match.

Que pensez-vous de votre adversaire, l'Atalanta Bergame ?
C'est un exemple : ce n'est pas le nom le plus ronflant qu'on ait eu à jouer, mais c'est le meilleur adversaire. Pourquoi ? Il y a un entraîneur qui est là depuis huit ans, il a un système de jeu identifié. Chaque année, il améliore son équipe. Ça fait des années qu'il titille les gros d'Italie. C'est un bon exemple de travail. Ce n'est peut-être pas l'AC Milan ou la Juventus mais c'est un club qui travaille très bien. Il joue sur tous les tableaux, il dispute la cinquième-sixième place de Championnat, il joue la finale de Coupe d'Italie et une demi-finale de Ligue Europa, ça veut tout dire. Il a un très bon effectif et quand les remplaçants habituels rentrent, le niveau ne baisse pas. »


https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... pa/1464586
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2023/24 - Europa League - 1/2F] OM - Atalanta Bergamo

Messagepar Dragan » 02 Mai 2024, 08:46

Information
Gian Piero Gasperini (Atalanta Bergame), avant d'affronter l'OM : « La priorité, c'est la Ligue Europa »

L'entraîneur de l'Atalanta Bergame, Gian Piero Gasperini, s'attend à une ambiance chaude, jeudi soir (21 heures) au Vélodrome, en demi-finales aller de la Ligue Europa face à l'OM. Il a fait de la C3 la priorité de son club en cette fin de saison.

Gian Piero Gasperini, entraîneur de l'Atalanta Bergame, avant d'affronter l'OM en demi-finales aller de Ligue Europa, jeudi (21 heures) : « Je pense que les rôles de favori ou pas comptent peu, ce qui compte, c'est comment on joue sur le terrain. On a plus de crédibilité parce qu'on a éliminé Liverpool (3-0 ; 0-1), mais on repart de zéro demain (jeudi). Il faudra être bon sur 180 minutes. L'ambiance sera chaude, dans un super stade avec un public très passionné.

Cette saison est extraordinaire pour nous, avec une Serie A dure et équilibrée (6e du Championnat), on l'aborde avec courage et confiance, avec du respect pour notre adversaire. On est encore dans toutes les compétitions mais aujourd'hui, la priorité, c'est la Ligue Europa. J'ai regardé jouer l'OM, et même dans une saison compliquée, Jean-Louis Gasset a réussi a amené cette équipe en demi-finales, il lui a donné une identité, une souplesse tactique : il joue dans un schéma, dans un autre, il fait un super travail. »


https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... pa/1464649
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 278 invités