Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:D’habitude j’aime pas dire ça mais là on est tellement poissard…
Fennec a écrit:Betsamee a écrit:On merite 10 fois de gagner ce soir
C'est pas une question de mérite, c'est une question de niveau. Ndiaye qui sait pas conduire un ballon c'est qu'à lui et à ceux qui l'ont recruté qu'il faut en vouloir.
Fennec a écrit:Betsamee a écrit:On merite 10 fois de gagner ce soir
C'est pas une question de mérite, c'est une question de niveau. Ndiaye qui sait pas conduire un ballon c'est qu'à lui et à ceux qui l'ont recruté qu'il faut en vouloir.
el loco a écrit:Bon ba pas d europe l année prochaine
Dimeco63 a écrit:Fennec a écrit:Betsamee a écrit:On merite 10 fois de gagner ce soir
Je suis absolument pas d'accord, il s'emmene bien le ballon mais sa frappe est un peu écrasée, par contre Bulka fait un bel arrêt.
Arno26 a écrit:on arrive toujours à avoir 1 joueur de grande classe accompagné de chèvres
zab64 a écrit:Quand on revoit le 2ème but niçois , on voit que Lopez ne sait pas plonger , 0 détente !
Le type se laisse juste tomber sur le côté !!!! Ce type est à chier
Serber a écrit:Dimeco63 a écrit:Fennec a écrit:Betsamee a écrit:On merite 10 fois de gagner ce soir
Je suis absolument pas d'accord, il s'emmene bien le ballon mais sa frappe est un peu écrasée, par contre Bulka fait un bel arrêt.
Elle est écrasée car sa prise de balle est mauvaise, il a le ballon trop près de ses pieds lorsqu'il frappe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 139 invités