Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:boodream a écrit:Gastibelza a écrit:C'est dommage pour Soglo qui a été très intéressant jeudi. Contrairement au début de saison, je l'ai trouvé moins intimidé/ emprunté alors que l'enjeu était quand même énorme.
Il a fait ce qu'il a pu, dans un contexte énorme pour lui. Par contre je l'ai vu courageux, pas spécialement bon, et assez clairement limité à vrai dire.
Alors oui il y avait de l enjeu donc sûrement un.peu de trac , mais je l ai trouvé vraiment pas bon du tout.
Il s appliquait juste à faire des passes en arrière, et s est fait defoncer en défense. Perso , il m'a fait de la peine , j ai trouvé son niveau pénible à supporter
peezee a écrit:boodream, bordayle cette compo...
peezee a écrit:gigi, really ?
Bon j'espère qu'au moins tu vas pas nous jouer cette gamme chromatique pendant des plombes.
gigi a écrit:peezee a écrit:gigi, really ?
Bon j'espère qu'au moins tu vas pas nous jouer cette gamme chromatique pendant des plombes.
Fallait pas m’exciter sur la liberté de parole
peezee a écrit:Après, perso ça m'en touche une sans trop toucher l'autre, juste je trouve ça triste et regrettable, c'est pas pour autant que j'interviens en tant que modo, liberté d'expression tout ça...
boodream a écrit:peezee a écrit:boodream, bordayle cette compo...
En vrai je suis sûr qu'on sera pas loin. Tu n'as pas de latéraux, Veretout et Balerdi ont fini à moitié morts, Harit et Gigot sont suspendus, Sarr Merlin Clauss c'est out, on a acheté Kondogbia blessé et si tu perds Auba autant louer tout de suite la commanderie à Jacquie et Michel pour le reste de la saison.
peezee a écrit:gigi a écrit:peezee a écrit:gigi, really ?
Fallait pas m’exciter sur la liberté de parole
fake .peezee a écrit:Après, perso ça m'en touche une sans trop toucher l'autre, juste je trouve ça triste et regrettable, c'est pas pour autant que j'interviens en tant que modo, liberté d'expression tout ça...
gigi a écrit:Arno26, y a moyen de laisser Brandagna donner des coups pendant 1h puis de faire entrer Auba sur la fin. Mais faudrait rester dans le match d’ici là. Dommage qu’on ait autant d’absents défensivement.
Fennec a écrit:Il serait quand même de bon ton de prendre 5 ou 6 points sur les 3 matchs de la semaine. Sinon c'est la 12eme place qui attend.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités